bonjour a vous
commençons par le commencement :
voila je m'appelle Pénélope , j'ai 13 ans
j'aime beaucoup ce qui est médiéval et tout ce qui est de l'aventure
l'action c'est mon truc et je ne suis pas du genre froussarde , mais je peut être calme et je suis très stratégique quand je le
souhaite .
je fait actuellement du tir a l'arc ( 2eme année ) et du théâtre (4eme année) et je fait aussi un sport un peut particulier :
les jeux video .
ma premiere console fut la DS , puis a mes 1o ans j'en avait marre et je ne voulais plus me contenter de cela ,
je me suis lancer sur l'ordinateur . j'ai commencer à jouer à Dofus , j'y ai passer 2 ans et je m'en suis lasser .
ce fut seulement a un voyage en Angleterre que je connu Minecraft .
depuis je ne peux plus m'en passer , et c'est toute mes soirées que je pourrai passer dessus.
j'ai visiter Nefald et je connait donc quelques membre de la communauté de Nefald : Euskadiaa, Bibithefirst, Yannbayart, Eretheon et whitedemon666 .
une fois que je serai sur nefald j'espere être inviter dans la faction des Rodeurs et pouvoir me loger et explorer tout Nefald minutieusement !
pour moi le RP souple est le fait que l'on joue dans un monde commun au autres joueurs mais que l'on ai quand même une grande liberté et que notre rôle dans cette communauté sois divergent . nous incarnons un rôle que l'on modifie (sont caractère ,ses attitude) en fonction du types de jeu sans pour autant pouvoir garder une partie des ses points de vues , ses attitudes , ses caractères etc ...
je n'ai malheureusement pas de chaine youtube (mes parents ne veulent pas) mais je ferai peut être des vidéo de Minecraft avec un ami qui a une chaine youtube
cordialement
Ateas1200 
ps: je vien d'etre banni du serveur
la cause : j'ai dit "connecter" ... si on peux annuler mon bannissement se serai cool !