CraftsAuPierre Bonjour le staff ! , Je m'appelle Pierre et j'ai 13 ans, j'ai connu Nefald via un site (je ne me rappelle pas du site) et ce qu'il m'a plu ? j'aime tout simplement le Rp et Semi-Rp. Je ne connais malheuresement personne sur ce serveur. Le RP Souple, je n'en ai aucune idée :'), car je ne sais pas ce que c'est, sinon je pense que sa à l'air pas mal . Je n'ai aucun projet à faire une fois sur ce serveur, sa va venir je l'éspère !
Portalis_ Nom de candidature incorrect et pour la définition du RP-Souple aide toi de notre Glossaire sur le wiki. Candidature à améliorer Ta candidature ne répond pas Il faudra que relise soigneusement celles-ci, en plus de et de notre . Les points à aborder dans ta candidature doivent te permettre de rédiger un texte cohérent, non pas une suite de questions/réponses: Code: - Votre Prénom (facultatif) et votre âge - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
monnierant CraftsAuPierre Wrote:Bonjour le staff ! , Le RP Souple, je n'en ai aucune idée :'), car je ne sais pas ce que c'est, sinon je pense que sa à l'air pas mal . C'est dommage car justement on te demande de te renseigner avant de venir. Si ca se trouve c'est juste tout ce que tu n'aimes pas. Et puis c'est un minimum de s'intéresser vraiment au serveur ou tu arrives non ? Soxyn Une seconde chance? que vous êtes cléments. hexanyn c'est moi ou sur une ligne il dit qu'il aime quelque chose et la ligne d'après il dit qu'il ne sait pas ce que c'est O_o Hiob Non pour moi. Soxyn du même avis Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/
hexanyn c'est moi ou sur une ligne il dit qu'il aime quelque chose et la ligne d'après il dit qu'il ne sait pas ce que c'est O_o
Soxyn du même avis Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/