Bien le bonjour à vous,
Mon nom est Quentin, j'ai 17 ans, et je souhaite rejoindre votre serveur, que j'ai connu en faisant quelques recherches sur Internet.
Ce qui m'a plu sur ce serveur est l'aspect RP-souple qui laisse aux joueurs une certaine liberté quand à ses actions tout en conservant un respect des différentes obligations architecturales et structurelles de la période temporelle du serveur. Ce type de RP est pour ma part le meilleur qui sois, le RP classique étant trop dirigé et le semi-RP, pas assez poussé au niveau histoire.
Je ne connais encore personne dans ce serveur et j'espère, si toutefois ma candidature est accepté, que j'arriverai à trouver ma place dans ce serveur qui s'avère être un des meilleurs serveurs RP qui existent.
Mon objectif sur Nefald serait de progresser, de grimper un par un les échelons mais également de m'amuser et de créer des liens avec les autres joueurs qui forment ce magnifique serveur. J'aimerai également diriger une ville sous le signe de l'entraide et de la paix.
J'espère que ma candidature vous plaira. Etant un grands fan de RP, autant IRL que sur écran, ce serait un grand honneur pour moi de me joindre à votre communauté.
En vous remerciant d'avance,
Quentin, a.k.a exadex