Yosh' !
Moi c'est Théo ou MenDaxNigri pour les intimes, j'ai 16 ans et je vis actuellement en Haute-Savoie dans le 74 !
Je suis a la recherche d'un serveur RP depuis maintenant 1 mois, un serveur qui réponde à mes attentes et c'est le seul que j'ai trouvé qui y correspondait vraiment, je l'ai trouvé sur un site mais pas moyens de me souvenir du nom. Je ne connais personne sur le serveur actuellement mais je n'ai pas trop de difficulté de à m'intégrer alors jespère faire des rencontres et ramener des amis le plus vite possible. :)
Pour moi RP souple signifie que nous sommes sur un serveur de type RolePlay, mais que si on veut faire autre chose sur le serveur rien ne nous en empêche, il faut juste respecter les règles et ne déranger personne.
Pour l'instant aucun projet de ne vienne en tête à part peut être réaliser une maison, voir une ville pourquoi pas avec des gens motivés, dans le style du SteamPunk. J'avais commencé un projet de Cité des Punks (Basés sur le principe de la Cité des Sables) mais le problème est que personne n'avait vraiment suivi pour l'ouverture et j'avait donc laissé tomber tout simplement.
Voila vous savez tout, j'espère rejoindre la communauté alors sur ce à très bientôt !