Bonjour à tous et à toutes,
je me présente, je me prénomme Nathan et j'ai presque 19 ans (fin janvier). Je suis liégeois (belge).
-J'ai connu Nefald grâce à des liens qui m'on mener sur http://www.mcserv.org/. Et je me suis dis, pourquoi pas aller voir, si ce serveur est un bon serveur ou non. Dés que je suis arriver, j'ai été bien accueilli et c'est pour cela que je pose ma candidature.
-Je ne connais aucun membre du serveur, si ce n'est les speudo des personnes qui m'ont accueilli avec bonté.
-Pour moi le "RP souple","Rp" signifie que le joueur doit se mettre dans la peau d'un personnage mais que celui-ci n'est pas obligé d'appartenir à l'époque du serveur (un certain contexte historique). J'ai pu lire dans les règles qu'il y a des constructions "type" à faire pour respecter le contexte historique du serveur. Et le joueur a une certaine liberté au niveau du jeu, il n'est obligé de faire un RP full.
-Pour ce qui en est des créations, beaucoup de choses, ce sont stockées dans ma tête, j'avais dans le projet sur mon ancien serveur de crée une bastille ou encore une tour de babel et encore plein d'autre choses. 
-Je n'ai pas encore de site internet ou de page Youtube mais cela ne serait tarder.
Merci d'avance
Bonne fin de journée
EristoffRed1996