Bonjour, je m'appelle Victor j'ai 18 ans, étudiant en cinéma en Angleterre. J'ai grandit a Paris et je souhaite devenir réalisateur. De films de fiction ou bien documentariste, voir travailler dans la production. Je suis aussi un grand fan de sports, je pratique je judo et le tennis depuis 10 ans. J'ai trouvé ce serveur via le site "serveurs minecraft". Il m'intéresse pour son roleplay. Je trouve que les pages wiki donnent une description qui correspond totalement a mes attentes sur un serveur. Quand a mon experience dans minecraft, j'ai commencé il y a peu (deux mois) et j'ai jusque la surtout joué en solo et ai commencé depuis peu a m'intéresser au multijoueur. J'ai mis du temps a trouver un serveur qui me plait. En ce qui concerne la définition du roleplay souple, pour moi cela signifie qu'il y a un nombre de règles pour rester dans une certaine ambiance, ici une ambiance de fantasy médiévale. Ce qui signifie des règles dans le style de construction, dans les différentes machines de redstone qui ne correspondent pas aux technologies de l'époque etc. Mais cependant, les joueurs ne sont pas non plus obligés de jouer comme un personnage vivant réellement dans ce monde ou cette époque.
J'espere que vous prendrez en compte ma candidature.
A bientôt sur le jeu
Victor1734