Bonjour chers modérateurs, je me présente, IRL je me m'appelle Mathis et j'ai 14 ans. Joueur de Minecraft confirmé, mes débuts impétueux se sont passés sur un très bon serveur Faction. En 2 ans j'ai intégralement fait le tour du Vanilla puis me suis lancé sur du FTB et autres modpacks. Voulant intégrer un serveur Rp , j'ai fais des recherches puis suis tombé sur votre serveur. Je suis bon en survie et Pve, par contre, j'ai un petit, même médiocre niveau de Pvp. La redstone et moi ça fait 50 même après avoir vu l'intégralité des saisons d'Aypierre...
Bon, passons au Rp.
Du regard des autres je suis asocial... Je fais pourtant des efforts, de gros efforts même. Mais je ne suis pas très charismatique. Avec mon deux mètre dix je fesais même un peu peur je crois... Mon seul compagnon : mon sac à dos, il me suit partout. Je préfèrait rester dans la foret, enfin jusquà cette journée. Ce jour ci, j'étais seul, comme à mon habitude. Mais je n'avais plus à manger et j'étais blessé à la jambe, j'ai donc été obligé de me rendre au seul port de lîle. Jespérais pouvoir trouver de la nourriture et un médecin. J'étais loin dimaginer que ce lieu serais le point de départ d'une très longue aventure ...
Les Mémoires d'un hommes solitaire. Stryfall . 30 ap. G.C.
Pour moi, un serveur Minecraft Rp souple est un serveur qui possède une histoire commune sur laquelle les joueurs évoluent. Le Rp n'est pas omniprésent. Pour moi, C'est un mélange d'un serveur Rp "total" et d'un semi Rp. In game, nous pouvons "switcher" entre le Rp et le jeux normal. Il y a par contre des règles strictes à appliquer comme le contexte historique etc...
J'ai connu Nefald grâce à ce fameux "google"
. C'est le Rp souple et votre vidéo daccueil sur Youtube qui m'ont convaincu. Je ne connais aucun membre du serveur et n'ai pas de projets (pour l'instant). Je ne possède pas de chaîne YouTube mais j'ai l'intention d'en créer une. J'ai également des bases en infographie (photoshop, illustrator, C4D).
Cordialement
Stryfall L'Homme Solitaire