Bonjour a tous ou plûtot bonsoir en ce premier jour de l'an 2015 ! Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et une bonne année à toute la communauté.
En savoir plus sur moi :
IRL : Tout est derrière mon écran, je me nomme Mathias et j'ai 16 ans. J'habite à Lyon (Villeurbanne plus précisement si il y a des fins connaisseurs), je suis en classe de première S. Je ne sais pas si il y en a que ça intéresse mais je tenais à le souligner pour les prochaines ou si j'en ai déjà fait mes fautes d'orthographe et maladresse des fois dans la syntaxe de mes phrases (Le cliché).
IG : En jeu (pour parler en bon français), mon personnage ou pour faire plus RP moi je m'appelle : sangare20. L'origine de mon nom remonte à ma passion du basketball qui aujourd'hui existe toujours, pour être plus précis ce prenom vient du nom d'un basketteur et le nombre de son numero. En ce qui concerne mon experience de jeu j'ai joué pendant 2 ans beaucoup à Minecraft sur un serveur RP comme je les aime mais celui-ci a fermé. Je ne suis pas le hardgamer mais quelques années sont passées et le gout de Minecraft a toujours été en moi et ce serveur me parraîssait très sympathique (des ma première connexion un acceuil chaleureux) avec des regles et un RP poussé mais pas trop juste ce qu'il faut, voila ce qui m'amène enfin pas que.
Comment as-tu découvert Nefald ?
J'ai découvert Nefald via ce site :
Après ce qui m'a plu a déja été un peu dit plus haut.
Connais-tu l'un des membres du serveur ?
Non aucun, réponse un peu sèche mais bon, j'attends de découvrir avec grand plaisir de nouvelles personnes.
Qu'est ce que le RP souple ?
Le RP souple est à mes yeux un RP qui ne pousse pas les joueurs par exemple a ce présenter en tant que joueur IG, avoir fait déjà une petite histoire à son personnage mais laisser créer son histoire dans le serveur où il débarque (IG). Je sais pas si je suis très clair mais en gros ne pas trop être contraint du RP mais essayer d'en faire un peu pour avoir un serveur plus attractif et vivant.
Projets :
Je n'ai aucun projet vraiment poussé pour le moment juste m'intégrer dans cette communauté, avoir ma petite maison et faire plus ample connaissance avec tous ce monde.
En ce qui concerne une chaine youtube etc ... Je n'ai rien présentant mes constructions.
Merci de votre attention tout au long et en espérant vous avoir convaincu.
A très vite sur Minecraft.
Sangare20.