Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. Je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 mois et j'aime jouer aux jeux de gestion ou aux RPG du coup je me suis dit que unir ce mode de jeu et minecraft serait parfait.
J'ai connu Nefald par le biais de Google (il est intelligent celui la xD) en cherchant des serveurs de RP. Ce que j'ai aimé chez vous c'est tout d'abord le fait qu'il y est plusieurs villes ainsi que le thème se rapportant au Moyen-Âge.
Je ne connais personne sur votre serveur mais je compte bien faire des rencontres. Pour moi, le RP souple c'est un RP libre mais quand même avec quelque règles de base comme le grief ou autre ....
Je vous joint un petit morceau de mise en scène de mon personnage nommé Fender
Fender avait réussi a récolter de quoi sacheter des vivres. Il avait fait usage de ses facultés pour avoir un peu dargent. Il décida donc de se rendre au marché pour se faire plaisir avec lespoir de trouver un emploi en attendant de partir. Il commença par se dire quil devait répartir son argent : majoritairement pour les fruits et légumes, un peu moins pour de la viande et un peu plus pour pouvoir mieux se vêtir. Ainsi, il se dit que ce serait plus équitable et qu'il pourrait espérer tenir plus longtemps cette fois-ci. De ce pas, il se rendit directement chez un maraîcher, ou plutôt chez Ordirus. Ce vendeur là, il s'y rend à chaque voyage au marché, il lui est fidèle, en échange de quoi Ordirus lui donne quelques provisions supplémentaires. Fender prit donc quelques carottes, pommes de terre, une pastèque ainsi que de nombreuses pommes (il en raffolait).
- Tient mon garçon, prend donc ces 2 citrouilles en plus ainsi que ce blé, tu pourras en faire du pain tellement tu es débrouillard.
- Merci Ordirus, mais dit moi, ne cherche tu pas quelqu'un pour travailler avec toi ? demanda Fender.
- Si mais tu sais très bien que les moines nous interdisent de prendre des travailleurs de ton rang au risque de finir exilé ou bien pire même, chuchota le vendeur.
Fender partit sans répondre tout en pensant que cette loi était ridicule : comment pouvait on sortir de la misère un pauvre en l'empêchant de travailler ?
Sur ses pensées, il se rendit chez le charcutier qu'il n'appréciait pas beaucoup (il descendait des la noblesse).
- Bonjour Monsieur, vous reste il de la carcasse aujourd'hui ?
- Bien sur mon garçon mais avec ce que tu as je ne peux que t'en donner une moitié.
- D'accord, merci quand même.
Fender prit la 1/2 carcasse et s'en alla tout en se disant : "Il n'y a déjà pas beaucoup à manger sur une carcasse alors si j'en ai qu'une moitié je n'irais pas loin".
Il ne lui restait plus qu'un stand : le costumier ou plutôt Alfu. Cet homme était assez robuste mais considérait Fender comme son protégé. Malheureusement, en vertu de la pression des moines il devait cesser leurs entrevues.
-Bonjour Alfu.
- Bonjour Gamin, que veux tu aujourd'hui ?
- Aurait tu de quoi remplacer cette serpillère par quelque chose de mieux restant dans mes moyens ?
Le vieil homme chercha et dénicha de sa réserve un vêtement idéal pour Fender. Ce dernier était ravi et lui acheta sans hésiter.
Ainsi, Fender quitta le marché bien heureux de ses achats malgré le fait qu'il n'est trouvé aucun travail.
Merci de votre attention et à bientôt j'espère.
Fender (alias w_light)