_ViviMan31_ Salut tout les Pérégrin, Moi c'est Virgile, plus connu sous le non de Viviman. Je poste ma candidature en espérant que vous l'accepterais. Pour commencer j'ai 14ans, je suis Français et je suis un nouveau dans les serveurs Role Play souple. J'ai vue votre serveur sur un site web (mcserv.org) et je me suis renseigner sur se dernier que j'ai tout de suite trouver formidable, a mon arriver sur le serveur en tant que Maraud j'ai tout de suite succomber au charme naturel du serveur . Je ne connais pour l'instant personnes mais, grâce a Team Speak, je commence a Sympathisé avec quelques un d'entre eux et pour tout vous dire il sont cool . Pour moi le RP souple, bien que ne suis pas expert en la matière, c'est une sorte de Semi-Rp en plus sérieux et plus strict mais tout en restant un jeu et donc en restant amusant . J'aimerai beaucoup rejoindre une guilde et mener des expédition avec cette dernière . Ce qui me plairai d'avantage serais de devenir Ecuyer. J'aimerai aussi tout particulièrement partir a l'aventure et découvrir toute les facette du serveur. Je possède aussi une chaine YouTube du nom de Viviman Gamestudio et je fais des vidéos délire sur des jeux smartphone que je vous invite a aller voir . Voila j'espère que cela suffira a vous prouvez que je peux devenir un Pérégrin et c'est pourquoi je vous dit a bientôt