_ViviMan31_ Salut tout les Pérégrin, Moi c'est Virgile, plus connu sous le non de Viviman. Je poste ma candidature en espérant que vous l'accepterais. Pour commencer j'ai 14ans, je suis Français et je suis un nouveau dans les serveurs Role Play souple. J'ai vue votre serveur sur un site web (mcserv.org) et je me suis renseigner sur se dernier que j'ai tout de suite trouver formidable, a mon arriver sur le serveur en tant que Maraud j'ai tout de suite succomber au charme naturel du serveur . Je ne connais pour l'instant personnes mais, grâce a Team Speak, je commence a Sympathisé avec quelques un d'entre eux et pour tout vous dire il sont cool . Pour moi le RP souple, bien que ne suis pas expert en la matière, c'est une sorte de Semi-Rp en plus sérieux et plus strict mais tout en restant un jeu et donc en restant amusant . J'aimerai beaucoup rejoindre une guilde et mener des expédition avec cette dernière . Ce qui me plairai d'avantage serais de devenir Ecuyer. J'aimerai aussi tout particulièrement partir a l'aventure et découvrir toute les facette du serveur. Je possède aussi une chaine YouTube du nom de Viviman Gamestudio et je fais des vidéos délire sur des jeux smartphone que je vous invite a aller voir . Voila j'espère que cela suffira a vous prouvez que je peux devenir un Pérégrin et c'est pourquoi je vous dit a bientôt
_ViviMan31_ _ViviMan31_ Wrote:Bonjour, je m'appelle Virgile, j'ai 14ans et j'ai connu Nefald en recherchant sur un site de référencement de serveurs minecraft (mcserv.org) des serveurs RP, j'ai vue Nefald en tête de liste et j'ai donc décider d'y aller. Se qui m'a plus c'est qu'il y avait un TeamSpeak car j'aime discuter avec les autre membres d'un serveur. Je ne connais personnes personnellement mais j'en ai rencontrée quelques un avec lesquels j'ai sympathisé sur le TeamSpeak du serveur. C'est ma première réel expérience dans un serveur RP souple donc pour l'instant je n'ai pas trop de mots pour définir ce que c'est mais je pense le découvrir avec Nefald. Je souhaiterez découvrir toute les possibilité du serveur et monté en grade tout en m'amusant en compagnie de mes ami(e)s. Je n'est pas réellement de projets mais je pense bientôt en avoir. J'ai une chaine YouTube (Viviman Gamestudio) mais je ne fais que des vidéos sur Smartphone. J'espère que vous accepterai ma candidature car cela me tiens vraiment a coeur de rejoindre la communauté de Nefald (j'ai modifier quelques petite choses ) Hiob tu m'as mal compris, il suffit pas de virer les tirets. Etoffes tout cela ! La définition est très importante, cherche dans notre Glossaire. Candidature à améliorer Ta candidature ne répond pas Il faudra que relise soigneusement celles-ci, en plus de et de notre . Les points à aborder dans ta candidature doivent te permettre de rédiger un texte cohérent, non pas une suite de questions/réponses: Code: - Votre Prénom (facultatif) et votre âge - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. Hiob ca le fait pour moi, je laisse un collègue confirmer. Portalis_ Moi aussi, bienvenue o/ Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -
Hiob tu m'as mal compris, il suffit pas de virer les tirets. Etoffes tout cela ! La définition est très importante, cherche dans notre Glossaire. Candidature à améliorer Ta candidature ne répond pas Il faudra que relise soigneusement celles-ci, en plus de et de notre . Les points à aborder dans ta candidature doivent te permettre de rédiger un texte cohérent, non pas une suite de questions/réponses: Code: - Votre Prénom (facultatif) et votre âge - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Portalis_ Moi aussi, bienvenue o/ Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -