Bonjour, je me présente, je m'appelle Eric MICHEL, 36 ans, en jeu: ricky30.
Technicien informaticien et administrateur informatique. Cela fait maintenant quelques temps que je touche à Minecraft (aussi bien sur du codage que en jeu). Jai en effet eu loccasion de créer quelques mods ajoutant du contenu au jeu comme des tables, des portes, du mobilier etc
Comment ai-je découvert le serveur?
Ce sont des amis qui viennent de s'inscrirent récemment qui m'ont fait découvrir votre serveur.
Jai jeté un il aux cartes présentes sur le site pour faire un tour rapide des constructions et je les ai trouvé très intéressantes, bref, cest beau!
Est-ce que je connais certains de vos membres?
A part Wenbist, J00k4, Mendenazer et les autres qui on voulu tâter du Minecraft sur votre serveur après de longs mois dinactivité, non je ne connais personne (enfin je présume) d'autre sur votre serveur.
Quest-ce quun roleplay souple pour moi?
Pour moi, un serveur roleplay souple se rapproche du concept de semi rp, mais en plus sérieux. Il faut donc oublier les constructions foireuses et autres buildings ou encore les roleplay hors contexte.
Mes projets sur le serveur:
Et bien je compte rejoindre mes (au combien nombreux) amis déjà présents sur le serveur, et les aider à construire, se développer etc, bref, jouer à Minecraft quoi!
Mes anciens projets:
Jai moi aussi (comme tous mes petits amis) participé à la construction de notre précédente ville (Sähbia) sur un autre serveur. Ayant passé plus de deux ans sur ce projet, je nai pas dautre projet notable à présenter.
Et voilà, je clos ainsi ma petite présentation qui jespère vous aura convaincu.
Au plaisir de vous voir en jeu,
En vous souhaitant une bonne journée.
Ricky30