je mappelle Emmanuel Koné, j'ai 14 ans.
Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
J'ai connue Neflad sur google, je cherchais un serveur rp et je suis tombé sur un top 10 des meilleurs serveur rp français, et votre serveur étais désigné a la première place, alors je me suis baladé sur votre site, votre forum et j'ai fais un petit tour de votre spawn pour me mettre l'eau à la bouche, j'ai été satisfait et c'est pour cela que je poste cette candidature.
Connaissez-vous l'un de nos membres ?
Non, je ne connais aucun des joueurs de votre serveur.
Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Un RP souple (avec mes mots), c'est le droit de jouer de ne pas tout le temps jouer un personnage tout en restant cohérent pour ne pas quitter la trame principale.
PS : désolé pour l'explication lus ou moins clair selon moi mais pas forcement pour tous.
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Oui, mon projet dans le serveur rp, est de créer ma ferme élever mes animaux, faire pousser mes plantes, puis ma ferme deviendrait une guildes, puis q'elle grandissent et deviendrait un passage incontournable pour les voyageurs et les commerçant.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Non.
merci, d'avoir lue ma candidature, je vous en remercie.
Au revoir, et bonne journée.