Bonjour je mappelle Henrique ( In game Redsasi24) jai 14 ans, je vis actuellement en Suisse et je suis un ami IRL de J00k (arrivé juste avant moi sur votre serveur).
Ce la fait bientôt 1 an que jai commencé laventure Minecraft. Jai tout de suite bien accroché au concept du jeu et grâce a j00k jai rencontré dautres gens qui y jouaient. Cependant je navais encore jamais rejoint de serveur minecraft a part des serveur pvp ou hunger games. Je ne suis donc pas un très bon builder, mais jaime laventure et mamuser avec mes amis. Cest pourquoi je souhaite aujourdhui rejoindre votre serveur.
Comment jai connu ce serveur?
Jai connu Nefald grâce à mes amis.
Connaissez-vous lun de nos membres?
Alors, oui, faisant parti du petit groupe arrivé il ya peu, je connais, j00k, mendenazer, Wenbist, Aequiden et linuxfox69.
Quest-ce que représente pour moi le Rp souple?
Alors pour moi, le roleplay souple est un roleplay où lont est pas obligé dincarner un personnage tous le temps ( cEst-ce qui le différencie dun roleplay strict). Sur un serveur roleplay, il faut respecter le cadre, le contexte (au niveau de ses constructions et de son propre roleplay).
Quels sont mes projets sur le serveur?
Je compte rejoindre la petite communauté que forment mes amis et les aider à se développer.
Je nai pas de projet personnel particulier.
Anciens projets:
Nétant pas un bon builder, je nai pas construit de projets digne dêtre évoqué 
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager
Je ne possède pas de chaîne youtube ou autre.
Je termine donc ainsi ma candidature, jespère que cela sera suffisant, cest ma première candidature pour rejoindre un serveur ahaha
Bonne journée à vous,
redsasi