: Bonjour,j'ai 14 ans et mon prénom est Nicolas. Je suis Suisse (et fier de lêtre!)
Je mexcuse davance pour les fautes dorthographes, ce domaine nest pas mon point fort 
Comment ai-je connu Nefald?
J'ai connu ce serveur avec des amis (Wenbist,Aequiden, mendenazer etc..) qui me l'ont fait découvrir et je voudrais les rejoindre et les aider.
Pour moi, quest-ce quun Roleplay souple?
Pour moi, un rôleplay souple est moins dur quun roleplay total. On est donc pas obligé de jouer notre personnage tout le temps. Il suffit de ne pas faire des constructions absurdes ou pas en rapport avec le rôleplay du serveur.
Mes projets sur le serveure:
Pour les projets tout dépends de ce que mes amis voudrons faire. Je pense que ous nous lancerons dans la construction dune ville orientale (après avori rejoint une guilde et être devenu des citoyens) car cest notre point fort et cest ce que nous préférons faire.
Mes anciens projets:
Pour mes projets que jai réalisé, jai moi aussi participé à la réalisation de cette ville sur un autre serveur (https://www.youtube.com/watch?v=xhrcozoFzm4)
Chaîne Youtube ou autre:
Pour la chaîne YouTube ou autre J'en avais une du nom de J00k4 mais j'ai arrêté depuis un long moment faute de temps et se lancer a fond sur une chaîne YouTube ou autre demande de la patience et du temps libre ainsi quune motivation en fer.
Voila cest a peu près tout en ce qui me concerne.
Jespère que ma candidature vous aura convaincue.
A bientôt en jeu.