Bonjour à vous,
En jeu vous pourrez me nommer Aequiden, voir Aequi pour les personnes intimes mais pour le moment, mis à part mes deux compères Wenbist et Mende, je ne connais personne de suffisamment proche pour se permettre de m'appeler ainsi ! Minecraft et moi cela fait 3 ans et de nombreux serveurs parcourus avec mes compères...
Côté IRL ce sera Yann, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde SSI dans la ville des sacres, Reims.
Pour ce qui est de mes passions, elles sont plutôt banales (Oh wait), je suis Violoniste depuis mes 6 ans (J'en fait donc depuis 9 ans, oui) dont plutôt mordu de musique... MAIS PAS DE CLASSIQUE OK ? D'accord, je suis violoniste, mais j'affectionne particulièrement le violon électrique pour ce qu'il me permet de réaliser dans des genres bien différents du classique comme le rock, la dubstep voir même parfois le métal
! Mis à part mon côté musicien, je suis plutôt normal (Quoique...) puisque je suis joueur de football américain depuis 2 ans maintenant dans l'équipe des WildCats de Reims 
Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vais maintenant répondre aux questions basiques qui me sont demandées.
"Comment ai-je connu Nefald ?"
Cela doit maintenant faire au moins 3 mois que je cherche un bon serveur minectaft afin de me remettre dans ce jeu qui m'a donner tant de plaisir dans le passé et un de mes compères sur minecraft depuis un long moment m'a proposer de le rejoindre dans son aventure, j'ai donc décidé de le suivre et me voici donc ici en train de vous écrire cette candidature ! 
"Comment définissez-vous le Rôle Play souple ?"
Très sincèrement je n'ai jamais été sur un serveur RP-souple (
) donc à vrai dire au départ, je n'en connaissais pas la définition, néanmoins je dois avouer que je me doute que ce genre de serveur est dans le même thème que les serveurs qui sont semi-RP et donc qu'il y a des règles à respecter afin que le RP sois respecté mais que nous ne sommes pas nécessairement tous des damoiseaux plein de bonté et que nous n'avons pas besoin de parler comme tel tout le temps, m'voyez ?
"Connaissez-vous l'un de nos membre ?"
Mes deux compères Mendenazer et Wenbist
"Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter"
A vrai dire je ne viens pas ici pour créer un projet mais pour contribuer à des projets, je ne suis pas du genre à m'imposer et à dire "Ce territoire m'appartient sang de bourbe, dégage d'ici !", je suis plutôt du genre "Salut copain, on fait une maison ensemble" donc non, je ne suis pas la pour créer des projets du moins pour le moment, je ne sais néanmoins pas encore ce que me réserve l'avenir !
Pour ce qui est de mes anciens projets, je vous rédigerais simplement vers la vidéo que Mende vous a présenter () ainsi que sur les images des constructions que Wenbist vous a montrer puisqu'elle représente des constructions que nous avons pour la plupart faites ensemble !
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations ? Faîtes-les nous partager !
Et bien non désolé, je me pense encore un peu jeune pour ce genre d'expérience, mais comme je l'ai dit je ne sais pas ce que l'avenir me réserve alors pourquoi pas futurement ?!
Voici donc ma candidature, et j'espère qu'on se reverras rapidement en jeu !
Amicalement, Aequiden