Bonjour à tous,
Moi c'est mendenazer, mende pour les intimes et mon choupinou pour les très intimes. Minecraft et moi ça fait bientot 3 ans officiellement et avec le skin de mexicain, je ne me rappelle plus vraiment. J'ai déjà fréquenté avec mon comparse Wenbist un bon nombre de serveur semi_rp et pvp et je me présente aujourd'hui ici pour intégrer ce magnifique serveur qu'est Nefald.
Au niveau de l'IRL, je m'appelle Hugues (et oui un beau nom de merde noble ), je suis actuellement en IUT à Lyon après avoir obtenue mon Bac S (et ouai izi ma gueule). Pour ce qui est de mes passions, c'est triste à dire mais je n'en ait pas énormément même si fréquenter mes petits camarades étudiants en soirée pour partager une même beuverie ne me dérange pas vraiment
.
Comment ai-je connu Nefald?
Depuis un certain temps j'avais envie de me remettre à Minecraft et j'en ai parlé à tonton Wenbist qui m'a dit de jeter un oeil à un petit serveur sympa; je suis donc arrivé ici.
Comment définissez-vous le Rôle Play souple?
Et bien même si je n'ai jamais eut dexpérience dans un serveur rp strict, je pense que le rp souple se rapproche du semi-rp. C'est-à-dire, un respect de l'histoire du serveur sans statue de creeper géante ni de l'histoire de Jean-Kévin Michelle aidant sa pauvre mamie a retrouver son chat.
Connaissez-vous l'un de nos membre?
Jusqu'a tout à l'heure, non mais maintenant que ma connaissance a été acceptée, et bien je peux dire que j'ai des relations sur ce serveur
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Je ne compte pas créer de projet mais je compte participer au projet de ma connaissance (projet qui se lancera avant 2017). Mais au début je vais commencer comme n'importe quelle aventure Minecraft: miner et construire une petite maison.
Et je vous montre aussi une petite vidéo réalisé par un des Modérateurs de notre ancien serveur:
https://www.youtube.com/watch?v=xhrcozoFzm4
Petite anecdote dont je suis assez fier, le canyon qu'on voit à 1:45 était avant une forêt toute plate que j'ai entièrement "reconstruit".
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Malheureusement, à part cette vidéo qui n'est pas de moi, je n'ai pas grand chose à moi dans ce vaste monde qu'est Internet.
Sur ce, je vous fais des gros bisous à bientôt IG 
Cordialement, Mendenazer