Bonjour,
Je suis Wenbist, minecraftien depuis bientôt 4 ans déjà! Ayant déjà parcouru bon nombre de serveur semi Rp et autres serveurs freebuilds bordeliques, j'arrive aujourd'hui sur votre serveur.
IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 piges et je suis actuellement en Bachelor Game Art sur Lyon.
Quant à mes passions, elles sont tous ce qu'il y'a de plus banales; à savoir: les mangas, les jeux vidéo, les univers fantastiques en tout genre, le métal
et les soirées entre potes à faire de la merde.
Cette petite présentation faite, je vais essayer de répondre à peu près à toutes les questions basiques demandées.
Comment ai-je connu Nefald?
Cela faisait déjà un petit moment que je recherchais un serveur où je pourrai, dans le plus grand des calmes, pratiquer mon amour du rôle play. J'ai donc utilisé l'outil magique nommé google pour trouver votre serveur ( en fait, via mc serv si je devais être précis).
Comment définissez-vous le Rôle Play souple?
N'ayant jamais visité de serveur RôlePlay souple, et encore moins de serveur RôlePlay pur et dur, je ne suis pas sur de ce que j'avance; mais selon moi, un serveur Rôleplay souple se rapproche plus ou moins du concept d'un serveur semi roleplay sérieux. A savoir, rester dans le cadre historique concerné et donc ne pas faire de construction hors contexte ( dehors les aliens et les skytowers! ) ni de rôleplay foireux où SuperZozodel'espacedarklol combat pour sauver la galaxie.
Connaissez-vous l'un de nos membre?
Non
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Alors, pour commencer je vais... faire le touriste! Ben oui, histoire de découvrir le serveur dans sa globalité. Je vais donc me balader, visiter, admirer, survivre à 2 hp, cracher sur les mendiants et peut-être même rencontrer des gens! (surtout des femmes)
En bref, je me trouverai un petit coin pénard pour construire ma maison, puis je partirai à l'aventure. Le tout dans le but de voir si le serveur me plaît et si j'y reste.
En ce qui concerne les projets déjà réalisés, j'en ai un, qui aussi bien en terme de dimensions que de temps est assez imposant.
Ce projet a été réalisé par moi-même ainsi que par une bonne dizaine de copains sur le serveur Minefield (sur lequel j'ai passé 3 ans avant de me lasser). Il s'agit d'une ville dans le style oriental médiéval (Genre Aladdin toussa toussa)
Voici quelques screens (avec des shaders hein? On déconne pas ici!):
Voilà pour les images. Le nom de cette ville était Sähbia. Mon Rôleplay personnel prend cette ville comme point de départ.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Que nenni, je suis un clochard sur l'internet moi!
Je pense avoir répondu à toutes les questions de base. Je clos donc ici ma présentation/candidature. Si vous avez plus de question à me soumettre, n'hesitez pas! Je n'y répondrai pas.
Cordialement, Wenbist.