Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente je m'appelle Allan, j'ai actuellement 16 ans et étudie en 1er S.
Je suis le né le 28 janvier 1998 ( donc je vais bientôt avoir 17 ans! ) et j'habite en région parisienne.
J'ai connu Néfald grâce a mon chère ami GOOGLE, ce qui m'a intéresser dessus était le fait que se soit un pur RP souple même si ces plus le RP qui m'a fasciné.
A mon gout le RP souple est le fait de participer a un Role-play donc ce référencer à une époque, a des rôles ( métier, histoire, etc... ) et de la respecter car cela est vraiment quelque choses d'amusant, et je trouve que l'idée du souple permet d'ouvrir un peu les frontières de ce RP et de ne pas trop le refermer.
Je n'ai pas de chaîne youtube ( du moins pas actif ) et un twitch que je compte rendre actif par contre ( worall ).
je n'ai pas de construction à présenter, celle que j'ai déjà faite se trouvent sur d'autre serveurs ou ont été détruites.
Sinon je suis un grand fan de jeux-vidéo en tout genre mais surtout de RP ( Square Enix is the best! ) et je trouve que Kingdom Hearts est le meilleur jeux vidéo! J'aime la montagne plus que tout, la neige, le ski, le snowboard, la luge, etc... J'aime aussi lire,apprendre, m'améliorer, me perfectionner, contribuer à une bonne entente, aider et faire rire les personnes que j'apprécies.
Donc j'espère pouvoir aider sur le serveur et participer à la bonne entente.
Bon comme je suis un fan de RP et que l'on conseille de faire un histoire et bien je voudrais me lancer mais comme je n'ai pas d'inspiration je vous la ferait plus tard!
Donc voilà ma candidature en espérant que vous ayez apprécié la lire.
Cordialement, Worall ( en jeux se trouve un "l" de moins )