Je re-poste ma candidature de Pérégrin
Pour ce qui est de moi :
Je me présente , m'apelle Léo (Misterjelli en jeu), j'ai 15 ans , j'habite dans le haut-rhin (Alsace). Mes passions dans la vie sont l'informatique le ski et le Vélo.
J'ai connus Nefald Grâce a mon grand pote MyRideit il y à maintenant 2 ans.
Je suis justement arrivé sur le serveur le jour du renouveau de Nefald,une semaine après avoir acheté mon compte premium.
Je suis tout de suite tombé amoureux de ce serveur : l'architecture,l'ambiance,les gens et leurs maturité .
Nefald
J'ai decouvert ce serveur Grace a mon amis MyRideit.
J'ai debuté avec lui nous nous étions acheté une maison a 2 , nous avons minez,construit nous nous amusions beacuoup ensuite j'ai decouvert
D'aure joueur ... J'ai encore le souvenir de (Uti,Sy-Gybbon,corentin_100,...).Puis j'ai encore un petit peu avancé sur le serveur en aidant MyRideit a construire sa petite ville.Puis encore plus tard l'arene Hungergames.
ensuite j'ai fait une pause sur ce serveur et j'y suis revenu 1 ans après j'ai dut tout recommencé a Zéro car je ne le savais pas mais au bout d'un certain moment les maison inabité était enlevé.
Definition d'un RP Souple :
Pour moi la définition d'un RP Souple: c'est un serveur qui autorise les joueurs (personnages) a ne pas jouer tout le temps le même rôle mais qui conserve quand même des règles stricts (architecture...)
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter :
Pour L'instant aucun projet ne me vien. mais pour l'instant mon but premier est de m'amuser avec les autres joueurs.
Avez-vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager :
Non je n'ai pas de chaine youtube.
j'espère avoir reussi a vous convaincre avec ce que j'ai dit.
et jèspère a bientot en jeu 
Candidature de de-bannissement :
Pour ce qui est de mon ban j'en suis fort desolé je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tete ce jour la bien sur au lieu d'aller miner ou il fallait comme tous citoyens normal
Non moi telle un idiot en suivant la route pour aller a la mine j'ai cru etre arrivé a bon port mais en faite pas du tout j'etais justement en train de grieff une partie protégé du serveur.
Je regrète aussi mon comportement sur le serveur qui a aintenant beaucoup changé ainsi que la maturité qui n'etait pas présente avant.
je suis conscient qu'avec des gens comme moi qui auparavant a fait baissé l'image de la communauté.
Qu'elle soit accepter ou Refusé mon souhait etais de m'exsusé auprès de tous.
Pour feter mon retour je compte me faire plaisir et vous soutenir en achetant le grade Grand mécène (Je ne dit pas ca pour vous convaincre de me debannir je tenais a le dire.)
Sur ce je vous souhaites une bonne lecture.
Bonne soirée. Misterjelli