Bonjour tout le monde ,
les plus anciens du serveur se souviendront sûrement de moi , oui , car j'étais banni du serveur depuis le 27 Juillet 2013 . J'ai merdé , j'ai eu un comportement de gamin qui m'a valu ce bannissement . Je regrette énormément mon erreur car j'ai perdu plus d'1 an et demi de jeu sur Nefald , qui est un super serveur pour moi (le meilleur même) et c'est aussi pour ça que je tente ma chance aujourd'hui, après la candidature dé-bannissement envoyée à l'intendance (elle sera mise en fin de candidature).
Sinon , passons à la présentation
:
Pour ce qui est de moi :
Moi c'est Corentin , j'ai 15 ans (presque 16) , j'habite en Alsace , dans le haut-rhin pour être précis . Dans la vie j'ai 3 passions : L'informatique , la moto et les pompiers .
Pour ce qui est de Nefald :
J'ai connu Nefald le 29 juillet 2012 (jour de l'achat de mon compte minecraft). J'ai débuté avec plusieurs personnes sur Nefald en achetant une maison, en minant en m'amusant et en profitant un maximum de cette Bonne humeur ! Après quelques semaines, j'ai entrepris avec l'autorisation de sy-gibbon et d'Uti_ la construction d'une arène d'hungergames. Plus d'1 mois de construction, avec un rendu assez bien au final. Après le passage d'Uti_ et Sy_Gibbon pour le côté technique (warp, région et shop) la date d'ouverture est donnée : le lendemain a 12h00 . Le lendemain, j'essaye de me connecter sur nefald, mais rien serveur éteint, je me dis "bizarre, allons voir sur le forum" mais le forum était inaccessible . C'est plus tard dans la semaine apprend par des suites de messages sur la page Facebook que le serveur était perdu... C'est là que tout se complique : Après le renouveau de Nefald, j'entreprends la construction d'une ville, Uti_ et Sy Gibbon me donnent la consigne suivante : je dois construire une ville en agrandissant un village PNJ, règle que j'ai évidemment ignoré étant donné que j'ai détruit ce village. Cette infraction m'a fait passer de Battisseur à Citoyen. Puis j'ai construit ma ville " et là, c'est le drame " tout à dégénéré en l'espace d'1 mois : emprisonnements répétés pour infractions des règles ou troll , jusqu'au jour, ou j'ai dépassé les bornes en ayant grief, c'est là que j'ai été banni . C'est donc aujourd'hui que je tente ma chance pour espérer être de banni et passer du bon temps en jeu
Sinon , j'ai connu nefald sur internet en cherchant un petit serveur bien sympa , et je ne regrette pas mon choix car c'est pour moi , le meilleur serveur où je suis allé , sûrement grâce à l'ambiance général du serveur et la maturité des joueurs , mais aussi à la beauté de l'architecture ! 
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Bah , je connais de jeu Uti_ , monnierant , sy_gibbon , corentin_100 , je me souviens juste de eux :S (je sais même pas si ils sont encore tous dessus ^^)
Définissez ce que représente pour vous le RP souple :
Pour moi , un serveur RP c'est un serveur où l'on s'imprègne d'un personnage (un marchand , un chevalier , un paysan , un citoyen ..) et joue ce que ce personnage est censé faire dans la vraie vie ^^'.
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter :
Actuellement , mon seul projet et de m'amuser avec les autres joueurs 
Avez-vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager :
j'ai arrêté les vidéos depuis maintenant 1 an mais si vous y tenez , la voilà : https://www.youtube.com/user/MyRideit/videos
Voilà , jespère avoir dit de quoi vous convaincre et peut-être à bientôt en jeux
PS : si vous avez des questions , je suis tout ouïe 
Candidature de de-bannissement :
Bonjour ,
Vous vous rappelez surement de moi , MyRideit , et de mon énorme idiotie ! En effet , j'ai fait le con j'ai joué avec le feu , et j'en ai subi les conséquences . Pour être honnête , et sans faire le "lèche cul" pour être de-banni , de tous les serveurs où j'ai été , Nefald est sûrement (même sûr) le meilleur de tous les serveurs . Maintenant , je regrette mon comportement puéril que j'ai pu avoir sur le serveur , car Nefald est un serveur ou il y a vraiment une communauté mature , et sur le serveur , j'ai gâché l'image de cette communauté . C'est pour cela que je vous re-contact , pour être de-banni , cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus posé les pieds sur le sol de Nefald , et cela me manque ...
Si je venais à être de-banni , je suis prêt à passer une période d'essai , ou si je ne respecte pas 1 règle , j'accepterai d'être re-banni .
Je tiens encore à m'excuser pour tout ce que je fais et gâché , surtout au moment où cela c'est produit ( le fameux crash de nefald ou tout était perdu , tout été à recommencer ) !
Voilà , je vous ai tout dit et j'espère que vous tiendrez compte de cette demande , et que j'aurai une réponse , après qu'elle soit positive ou négative , cela m'est égal , mais je tenais quand même à m'excuser pour tout ce que j'ai fait .
MyRideit
PS :je souhaite revenir sur le serveur avec mon ami Misterjelli , il fera aussi une demande de deban , il sera de votre choix d'accepter ou non de notre sort.
Merci d'avoir lu