Yaco4000 Bonjour je suis Yaco4000 -J'ai 13 ans -J'ai connu Nefald grâce à Mcserv.org -Je ne connais aucun membre de Nefald -Pour moi, un RP souple est un RP qui demande à être naturel,à ne pas se forcer pour être dans la peau de son perso -Je n'ai aucun projet pour l'instant -J'ai une chaîne Youtube du nom de Yaco4000 où je fait des séries sur différents jeux
Sy_Gibbon Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/
Yaco4000 Salut je suis Yaco4000 -J'ai 13 ans -J'ai connu Nefdal grâce à McServ.org car je chechais un bon serveur RP -Je ne connais aucun Membre -Mon projet est de devenir Marchand à Nefdal -Un RP souple est un RP ou notre perso n'a pas besoin d'une histoire pour entrer dans le jeux -J'ai une chaîne Youtube du nom de Yaco4000
Hiob Une perle. Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Passes ta route, maraud.
Yaco4000 Bonjour je suis Yaco4000, j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis sa sortie officielle.J'ai découvert Nefald en cherchant des serveurs RP sur des sites comme McServ, le coté RP médiéval du serveur m'a tout de suite plus, moi qui cherchait un RP pas trop moderne, j'ai tout de suite été attiré. En rejoignant le serveur, j'ai été agréablememt surpris par la politesse des "Officiers" qui était présent.J'adore l'association que vous faite avec les grades et les modo du serveur. Cela nous rappelle tout de suite le temps des chevaliers . Malhereusement, je ne connais personne sur le serveur , Pour moi un serveur RP souple est un serveur où l'on n'a pas besoin d'histoire pour avancer. Mes projets seraient de devenir Marchands et d'aider à la construction de monuments.J'ai aussi une chaîne Youtube de nom de Yaco4000 qui fête bientôt ses un an -- 21 Déc 2014, 19:07 -- j'espere vous avoir satisfait
Soxyn On maintient le refus de Uti. Je suis navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes, encore une fois... Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/
Yaco4000 je ne comprends pas le fait que j'améliore ma candidature sans succès , j'aimerais savoir ce que vous n'aimez pas dedans s'il vous plait.juste savoir quoi rajouter et/ou quoi enlever PS: je n'abandonnerais pas, j'adore ce serveur
Yaco4000 Bonjour je suis Yaco4000 et j'ai 13 ans, je cherchais un serveur RP sur McServ depuis quelques semaines quand j'ai trouvé Nefald.J'ai tout de suite aimé le coté RP médievale du serveur et la politesse des membres, j'ai alors décidé de poser ma candidature pour être pérégrin mais je ne connais personne sur le serveur et c'est donc bien difficile pour moi d'être accepté J'adore le RP souple du serveur car nous n'avons pas besoin d'avoir une histoire reliée à notre personnage pour pouvoir continuer notre aventure.De ce fait, je pourrais plus aisément réaliser mon projet qui est de construire des statues représantant les modos de Néfald.C'est un projet qui me tient à coeur et que j'aimerais présenter sur ma chaîne Youtube du nom de Yaco4000 où je présente différentes séries en rapport avec les jeux vidéos.
Portalis_ Construire des statues répresentants les modos de Nefald ? J'ai fusionné toutes tes candidatures et tu ne réponds toujours pas à ce que l'on demande.
Yaco4000 C'est ce que j'aime faire sur les serveurs construire les statues des modos car je trouve que cela rend le serveur plus jolie .j'aimerais savoir pourquoi cela ne répond pas à vos attentes ? Merci de répondre -- 21 Déc 2014, 21:14 -- J'aimerais beaucoup entrer dans le serveur car je l'adore mais si on ne me dit pas quoi améliorer, je ne risque pas d'y arrive :-(
Sy_Gibbon Ah bah si c'est pour faire des statues... Ô/ Non en fait on en veut pas vraiment de ce genre de trucs ici.. C'est laid et ça ne sert à rien de flatter des modérateurs comme ça. Enfin y a des serveurs où ça plaît, puisse tu trouver ton bonheur sur ces derniers.
Yaco4000 je vous jure que je ne veux pas vous flatter, c'est une façon comme une autre pour moi de m'occuper
Soxyn hop hop hop, une statue de moi?? ça un moment que j'attends cela en plein centre de Nefald!... non je déconne. Aucune de tes candidatures de correspond au modèle préétabli. ta définition de rp souple reste erronée.. fin bref tu n'as pas l'air de t'en sortir malheureusement. Tu es jeune, c'est pas facile d'obtenir un refus, comprends bien que ce n'est pas en repostant 36 fois ta candidature que nous allons changer d'avis. On revient rarement sur un refus, malheureusement pour toi. De plus, ton profil ne correspond pas à ce qu'on recherche, la mentalité n'y est pas. désolé
Yaco4000 Bonjour je m'appelle Yaco4000 et j'ai 13 ans. J'ai connu Nefald en cherchant des serveurs RP sur McServ.org. J'aime le RP car cela me permet de m'évader de l'IRL en me fondant dans un quelquonque univers.Ce qui m'a plu avec le serveur est l'époque qu'il traitait (le moyen-age), la politesse des gens qui m'ont acceuillit et la manière dont on nous acceuille dans le monde (guide de mauraud, panneau nous expliquant le serveur ect).J'avais déja visiter d'autres serveurs RP mais on ne nous donnait aucune explication et j'étais tout de suite perdu.C'est pourquoi j'ai trouvé ce serveur un plus sérieux et j'ai décidé de le rejoindre. Comme je venais de découvrir le serveur, je ne connais donc personne.Pour moi, le RP souple est un RP qui nous permet de vaquer à nos occupations sans que l'on nous dérange avec les histoires de nos personnages avec un langage trop strict qui est dans le thème.Je n'ai aucun projet valable pour le moment mais j'ai une chaîne Youtube et j'aimerais la faire avancer grâce au serveur. (Merci d'avoir lu ma candidature)
Soxyn Cesses de relancer ta candidature s'il te plait. On donne rarement une deuxième chance, alors après 5 tentatives... Cela devient pénible, j'ai l'impression que je suis une machine à sou. Il y a d'autre serveur roleplay qui seront davantage fait pour toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Bonne route o/