bonjour, je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans actuellement et bientôt 15. j'ai connu Nefald en cherchant un serveur RP qui me permettrait de me détendre tout en jouant sérieusement avec mon ami herlock2013. Ce qui ma plu avec ce serveur c'est la période d'âge qu'il traitait ( avant le XIXeme.s ) mais aussi la communauté sympathique qui est très présente. Comme vous devez vous en douté je ne connais personne sur ce serveur.
Pour moi le RP souple c'est un RP qui me permets de venir sur le serveur vaquer à mes occupations ( miner, construire ma maison, exercer mon métier, etc ... ) et sans pour autant être obliger de parler dans le tchat de manière RP ( pour moi c'est le fiat de faire du RP "si j'en ai envie" ).
Sur ce serveur j'ai pour but d'être actif et de construire une maison restant dans le theme du serveur ( et belle si possible ) et j'aimerai fonder ma propre ville mais ce n'est qu'un projet bien évidemment. Et j'aimerai montrer mon avancement aux autres membres sur ma chaîne youtube que j'ai crée il y a quelque jours.
Merci d'avoir lu ma candidature ( et désolé des fautes et de la syntaxe : je ne rédige pas très bien )