Salut, Ô grand Officier qui (peut-être) lis-ceci !
Je m'appelle Sacha et j'ai 14 ans. J'ai connu Nefald grâce à un site de recherche de serveur RP, et je dois avouer que je suis tomber sous son charme ! Le fait qu'il y ais des péripéties pour le rejoindre me porte à croire à un serveur sérieux. L'aspect des bâtiments et le style me plaisent également. malheureusement, je ne connais aucun membre du serveur. Le RP souple est, pour moi, un moyen différent de jouer à Minecraft : c'est un moyen de partager, d'explorer, de développer ses connaissances, sans pour autant être blâmer dès la première erreur. En effet, j'ai déjà fait plusieurs serveurs, et je les trouvés trop strictes, trop sévères. Alors je me suis dit que Nefald semblait bien. UN bon RP Souple se doit aussi de permettre un language plus "moderne", et se doit aussi de permettre un bon jeu, et un bon déroulement de projet.
Je suis un grand constructeur sur Minecraft, c'est d'ailleurs ce qui ma pousser à acheter le jeu. Je pense donc construire, avec mon ami Eliot07, de grandes et flamboyantes constructions. Je possède une chaîne Youtube, mais elle ne présente aucune de mes constructions. J'essaierai de vous montrer mon savoir-faire sur le serveur.
Voila, j'espère que cela conviendra, et bonne route à tous, voyageurs !
Que le cube soit avec toi !