Bonsoir Cher Admin Modo...
Mon Prenom : Nicolas
Mon Age : 12,5 ans
Jai connu Nefald: Grace a Steullet je lui parlais sur facebook et je lui avait demandé si il avait un bon serveur à joué dessus il ma dit: je te conseille Nefald il est trop cool Je me suis connecté et jai tout de suite apprésié votre server.
Les autres server : Car j'en avait mare de devoir faire des dons pour monté des gardes les serveurs ou il faut payé c'est de la MER**
Votre Server: Car Vous éte Sympa cool acceueillant C'est pas le bordel sur votre server les admin toujours a notre service
Je conais : Steullet
Des Projet sur votre server : Alors oui voila je pensais pouvoir faire une ville avec des maison pas chère ou me faire une maison pour moi ou pour les admin modo citoyen si on me le demande je vous dirais oui avec plaisir j'adore construire
Ma Chaine youtube pour les réalisation : non désolé je n'ai pas de video de mon server ou je fais des constructions.
ScreenShot : Oui j'ai des scrennshot je vais vous en faire si jamais mon skype est nicolasbens vous trouverez dans le genre CrazyNatsu Merci d'avance et a la prochaine IG Bye bonne continuation