jobrimeno Je m'apelle jobriméno,et j'ai 12 ans.j'ai connu votre serveur grace à Tom-Max,j'aimerais bien contruire un ville dans le nether, un batiment qui accueil les visiteurs . Je n'ai pas de chaine youtube.
Sy_Gibbon Bonjour jobrimeno. En fait ta candidature est un peu courte et on ne sait pas trop ce que tu attends du serveur en fait. Tu es peut être un peu trop jeune aussi pour l'esprit du monde que l'on essaye de construire ici... On recherche des constructions très précises qui s'inscrivent dans un univers moyenâgeux/fantasy. Du coup je ne sais pas si tu partage ça.. On peut te tourner vers des serveurs minecraft avec un public plus jeune et où les candidatures ne sont pas obligatoires si tu veux. EDIT: bon vu que Tom_Max te prend sous son aile on t'accepte. Par contre il te faudra bien lire nos règles et ne pas faire de bêtises sous peine de bannissement... Il te faudra nous teni au courant de tes projets aussi... Ne pas construire sans notre permission des bâtiments trop importants.. Voilà , bienvenue sur Nefald.fr