iNumerik Chers néfaldiens, Soyez présents dimanche prochain ( 21 ) à 16h pour une chasse à l'homme dans la magnifique ville de Tralhim. Il y aura plusieurs parties, tout vous sera fourni ( stuff, nourriture ). Règles : Un nefaldien est tiré au sort, il sera chasseur. Son but est simple, il doit tuer tout ceux qui essaieront de se cacher dans la ville. Si une personne meurt, elle viendra me voir pour s'armer et tuer les autres, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste personne. Tous les participants auront une surprise J'espère que vous serez présents, o/
Zades74 iNumerik Wrote:Tous les participants auront une surprise / iNu qui devient généreux ?! Il faut que je sois la. monnierant Superbe initiative. Dommage que je ne soit pas là pour voir ca. J'essaierai de jeter un oeuil sur la dynmap. Soxyn Super, je vais devoir barricader ma maison à Tralhim, sinon des pouilleux vont utiliser mes toilettes! EURK! Tiplish J'ai ma boussole pour aller les visiter o/ Cloona Faut tuer tout le monde c'est ça ? C'est génial O/ GuillaumeDeleu Euh ... c'est un peu embêtant, car je devrais sortir de Mendel pour l'event, et alors j'aurai plus assez d'argent pour revenir Soxyn Jusqu'à dimanche prochain, tu as largement le temps d'amasser 150 écus. iNumerik Vous inquiétez pas, en plus de votre cadeau je vais vous payer à tous un voyage sur medel iNumerik Désolé pour le retard à cause des fêtes, merci à tous d'avoir participé, en ce qui concerne les récompenses voilà : Participants : rocmop, geofrice, janoclaou, survetman, bibithefirst, pipilou90, SevenEx, tiplish, eretheon, gillaumedeleu, cloona. Vous avez tous un petit portrait dans la boutique T&T. Gagnants : bibithefirst, geofrice. Dans la boutique de rocmop vous avez 6 têtes pour le prix de 3. À bientôt o/
monnierant Superbe initiative. Dommage que je ne soit pas là pour voir ca. J'essaierai de jeter un oeuil sur la dynmap.
Soxyn Super, je vais devoir barricader ma maison à Tralhim, sinon des pouilleux vont utiliser mes toilettes! EURK!
GuillaumeDeleu Euh ... c'est un peu embêtant, car je devrais sortir de Mendel pour l'event, et alors j'aurai plus assez d'argent pour revenir
iNumerik Désolé pour le retard à cause des fêtes, merci à tous d'avoir participé, en ce qui concerne les récompenses voilà : Participants : rocmop, geofrice, janoclaou, survetman, bibithefirst, pipilou90, SevenEx, tiplish, eretheon, gillaumedeleu, cloona. Vous avez tous un petit portrait dans la boutique T&T. Gagnants : bibithefirst, geofrice. Dans la boutique de rocmop vous avez 6 têtes pour le prix de 3. À bientôt o/