Bonjour !
Merci de prendre le temps de lire ma candidature !
Avant de me présenter, j'aimerais vous expliquer pourquoi je poste cette candidature.
Voilà, cela fait 2 ans que je joue à Minecraft. J'ai beaucoup joué sur des gros serveurs multi américains et anglais, que je ne citerais pas pour ne pas faire de pubs... J'ai aussi beaucoup arpenter le côté technique de Minecraft, et sans vouloir me vanter je pense connaitre une grosse partie des mécaniques de jeu et des systèmes redstone, même si je n'ai jamais réussi à faire une calculatrice...
Bref, il y a quelques jours, je me suis dis qu'il serait peut-être bon de changer d'ambiance, alors j'ai cherché un serveur Role-Play francophone. Je suis tombé sur votre serveur, et je suis aussi tombé sous le charme ! Une communauté mature, un serveur magnifique, stable, avec une ambiance joyeuse, et j'en passe !
Je me suis tout de suite inscrit sur le site , et me voilà donc, postant ma candidature.
Prénom : Guillaume
Comment vous avez connu Nefald et qu'est-ce qui vous a plu ? Je l'ai vu sur mcserv.org , et je trouve que la bonne humeur et la maturité du serveur feraient tomber sous le charme n'importe qui !
Connaissez-vous l'un de nos membres? Non, malheureusement
Définissez ce que représente pour vous le RP souple. Un serveur Role-Play souple est un serveur ou chaque joueur incarne un certain personnage, choisit un ou plusieurs métiers et où toute la communauté du serveur joue le rôle d'une société réelle, d'où le nom. Souple veut dire que les règles sont assez strictes pour garder l'ordre, mais pas trop non plus pour laisser un peu de liberté aux joueurs.
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter ! J'ai toujours en tête le projet de construire ma petite échoppe, alors je pense que si je suis admis, ce sera la première chose que je commencerai !
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations ? Je suis membre de PlanetMinecraft, où j'ai déjà posté quelques projets. Lien:
Voilà, je finis donc cette candidature en vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps de la lire !
Guillaume