Présentation IRL :
Salut, je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans, je vie a Lille et je suis en 2nd. J'ai TS et Skype mais pas de chaîne YouTube.
Presentation IG :
En jeu je m'appelle SevenEx59, je joues a Minecraft depuis environ 1 an avec un compte cracké mais depuis quelques semaine j'ai décidé de m'acheter un compte premium car c'est un jeu que j'apprécie beaucoup et sur lequel je passes pas mal de temps.
Le serveur :
J'ai découvert ce serveur sur le site McServ, je cherchais un serveur RP avec whitelist et je suis tombé sur votre serveur j'ai tout de suite accroché a ce système très RP.
Mes motivations :
Je souhaiterais rejoindre ce serveur car j'ai vu tres peu de serveur RP sous whitelist alors j'ai envie de bien m'investire dans se serveur car pour l'instant je ne pas trouvé de serveur qui m'allait et ce serveur correspond parfaitement a mes attentes c'est pour ca que j'aimerais vraiment etre accepté, je suis deja venu un petit moment sur le serveur je trouve les plugins parfaits avec le petit voyage en dragon
le systeme de commerce, d'economie, de metier et de grade et les membres (pour ce que j'ai vu son tres sympa).
Voila les raisons pour lesquelles je voudrais rejoindre le serveur.
RolePlay :
Le RP-Souple est un serveur qui n'oblige pas aux joueurs d'avoir un rôle précis mais qui doivent respecter une cohérence architecturale ( Médiéval, moderne, futuriste ...)
Mes projets :
Sur le serveur je compte augmenter de grade petit à petit, découvrir de nouvelles personnes et pourquoi pas créer une cité avec eux.
Merci d'avance pour votre réponse.
SevenEx59