Bonsoir à tous,
je vais me présenter en quelques lignes afin que vous puissiez en savoir plus sur moi !
- Petite présentation :
Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale L. Il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à dire sur moi, ne serait-ce que j'ai découvert Minecraft il y a de ça environ... 2 ans je dirais. J'ai toujours apprécié l'originalité de ce jeu, au bout de quelques mois je me suis mis à construire mes premières demeures, au début je n'y prenais pas goût, il faut dire que je n'étais pas très doué... attention loin de là à dire que je le suis maintenant mais j'ai acquis de l'expérience au fil du temps, je prends dorénavant plaisir à construire, pour ensuite observer le résultat et améliorer mon architecture au fur et à mesure.
La construction n'est pas ma seule conviction sur Minecraft, le RP s'y ajoute et complète l'édification des bâtiments.
Nous en venons donc à l'origine de ma découverte de Nefald.
- Comment ai-je connu Nefald et qu'est ce qu'il m'y a plu ? :
C'est depuis quelques temps qu'avec mon ami Ternack nous sommes à la recherche d'un serveur tel que Nefald, après plusieurs heures de recherches intensives nous sommes par hasard tombés sur votre présentation sur le top "http://www.mcserv.org/".
Étant tous deux fortement passionnés de Roleplay sur Minecraft nous nous empressâmes de visiter votre serveur afin de pouvoir trouver notre bonheur.
- Connaissez-vous l'un de nos membres ? :
Comme je l'ai dit plus tôt, dès mon arrivé je connaissais seulement Ternack.
Mais le joueur Eretheon m'a guidé et m'a accueilli chaleureusement en me faisant visité une bonne partie de la capitale.
Hormis cela, j'espère quand même bien m'entendre avec la majorité d'entre tous les joueurs si j'étais accepté.
- Qu'est le RP Souple selon moi ? :
Je pense qu'après avoir lu la définition du RP Souple dans le glossaire, mon opinion sur sa signification n'a pas tellement changée.
Le RP Souple consiste à jouer le rôle de son personnage sans exagérer son histoire, commenter ses faits et gestes... je m'explique, si mon personnage craft une pioche, je n'aurais pas à écrire dans le chat par exemple "*Fabrique sa pioche ornée de diamants*". Autrement dit je n'ai pas à écrire tout ce que mon personnage fait, à l'inverse du RP Strict.
Ce mode de jeu comprend également le fait de respecter une architecture imposée (en loccurrence, ne pas dépasser le XIXe siècle et rester dans le style du Moyen-Âge, qui comprend la période du Ve siècle au XVe siècle, voire XVIIIe si l'on prend en compte la période des Temps Modernes.)
- Mes projets :
Je n'ai pas réellement de projet en particulier mais nous avons pour but avec Ternack de nous intégrer dans le serveur et par la suite créer notre propre commerce.
- Chaîne YouTube ou screenshots :
Malheureusement je ne dispose pas de chaîne YouTube pour le moment et plus de screens de mes anciennes constructions parce que tout simplement j'ai changé d'ordinateur récemment.
Ma candidature est maintenant terminée, en espérant vous avoir convaincu.
On se retrouve, je l'espère, en jeu, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Sedy'