- Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Je m'apelle Lucas j'ais 14ans bientot 15 et j'habite en meurthe et moselle.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. : J'ais connus nefald par un site internet appeler MCserv , et j'ais voulus faire cette candidature car vos construction sont belle , votre communauté et plutôt agréable.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? : Je ne connais aucun de vos membre pour le moment , mais jespère faire la connaissance de nombreuse personne.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. pour moi le rp souple signifie que la base du serveur et rp , mais les joueurs ne sont pas obliger de jouer le roleplay , simplement de respecter certaine règles comme : ne pas construire un bâtiment hors contexte. mes pouvoir parler normalement
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Oui , un petit projet : être a la téte d'une petite communauté habitant un village dans des montagnes , chaque personne aurait un role connus des autre , ( Attention ceci et du RP Complet) les personne qui ne veulent pas faire du Full RP (langage etc ... ) je leurs déconseille de venir
aprés faire un test fait pas de mal.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. : Je n'ais pas de chaine YouTube ou autre.
Au revoir et merci d'avoir lut.
Cordialement mathieusaby.