Bonjour ou bonsoir à vous, tout d'abord je me présente je m'appelle Julien, j'ai 16ans et je suis un passionné de Minecraft depuis mes débuts (il y a de cela environ 2ans).
J'ai débuté sur des serveur survie (dont MvWild je ne sais pas si vous le connaissez) où j'ai appris à jouer et à approfondir mes connaissances dans le jeu. Depuis environ 1an je me suis mis au PvP mais c'est à dire que c'était assez lassant. Je m'étais mis à la recherche d'un serveur RP (RP Souple : serveur autorisant un joueur à jouer un rôle ou non s'il le veux mais obligeant un style d'architecture médiéval.) car je voulais me remettre un petit peu en survie, que je puisse fonder une maison et faire comme si je "redécouvrai le jeu" (faire du pvp n'est pas ce que j'appelle de la survie
). Je suis donc allez sur Mcserv.org et j'ai cherché un serveur RP, je suis ainsi tombé sur votre serveur, je me suis donc connecté sur le serveur et ma première impression était WOUAH.
Je ne connaissais personne mais les joueurs présent m'ont souhaité la bienvenue
Les constructions sont magnifiques c'était un serveur que je rechercher: de nombreux plugins (de qualité bien évidemment), une bonne communauté, un staff assez présent et du travail In Game comme sur le site soigné.
Je n'ai pas de projets pour l'instant à part m'établir pour pouvoir construire ma propre maison, récolter les ressources nécessaires, l'essentiel pour survivre quoi.
J'avais une chaine YouTube mais malheureusement quand j'ai atteint les 1k abonnés (1000) ma chaine a été supprimée pour droits d'auteur (j'ai eu les boules
) mais je compte reprendre une nouvelle chaine d'ici le début de l'année 2015 qui sera spécialement dédiée au fun et aux jeux vidéos (dont principalement Minecraft).
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel j'espére que ma candidature sera acceptée car j'ai énormement envie de jouer sur le serveur et je ne suis pas un joueur qui me prend la tête.
En espérant de tout coeur que ma candidature sera acceptée, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et j'espére (oui encore
) vous revoir en jeu.
Cordialement xXPepsi30