pakkaste Bonjour , enchanter de faire ce questionnaire . Je suis Pakkaste et j'ai connut votre trés jolie serveur lord d'une visite sur un site des meilleurs serveur de France . Voila alors ce qui m'as plus dans ce serveur c'est qu'il est très bien présenter et qu'on nous donne un livre qui nous explique tout sur le serveur et comment commencer , quel est le but , quel est le type du serveur ( creatif, survival ) tout ce qu'il faut savoir pour bien commencer . Sur beaucoup de serveur de n'arrivais pas a comprendre comment jouer car il y avait beaucoup trop de monde et que il n'y avait pas de pancarte ou de livre pour m'expliquer . Je me suis inscrit sur votre forum et soudain tout c'est eclairée merci ! Donc je voudrai devenir Citoyen pour pouvoir construire sur votre serveur de jolie chose et même des choses amusante et utile ! Voila je pose donc ma candidature pour pouvoir espérer un jour construire et développer des maisons , des monuments tant qu'on y est et des jardins bref... tout pleins de chose qui jespère seront a votre gout . Je joue à Minercraft depuis 3 ans et je crée souvent des choses en grandeur maximal ( comme une fois j'ai crée un zombie géant en laine et une maison en cercle ) voila pleins de chose original . - tout a vous , Pakkaste .
monnierant Bonjour. En fait tu n'as pas du tout compris ce que l'on fait ici pour preuve tous les éléments de ta candidature violent (oui je n'ai pas choisi ce mot innocemment) allègrement toutes nos règles. En plus ton titre de candidature ne respecte pas nos règles. "Mes projet dans ce superbe serveur " Vas jouer ailleurs tu n'as pas ta place chez nous.
Sy_Gibbon Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/