Bonjour à tous.
Pour commencer, je m'appelle Dylan, je suis un jeune garçon âgé de 17 années et quelques mois maintenant,
j'ai découvert Nefald via mcserv si j'ai bonne mémoire. J'ai tout de suite voulu rejoindre, car il est répondait aux exigences auquel je voulais pour rejoindre un serveur, c'est à dire des constructions de type médiéval, avec un système de quêtes, j'ai bien aimé aussi le fait qu'il y est plusieurs guildes, qui ont tous une histoire, un territoire et une certaine influence.
Le RolePlay Souple pour moi se définit de manière simple, faire tranquillement sa vie, en risquant parfois sa vie dans des quêtes, ou passant dinnombrables jours sous terre à miner pour peut-être tomber sur quelques diamants. Construire ou acheter sa maison, la meubler, s'y installer, remplir ses coffres de steaks
Vu comme ça, je n'ai pas vraiment de projets, à part peut-être celui de me construire un beau, grand manoir avec un magnifique jardin autour \o/
J'ai une chaîne Youtube actuellement vide, elle me sert à écouter de la musique, et regarder les vidéos de divers jeux et autres, je ne suis pas du genre à faire des créations, et encore moins à les filmées, peut-être que je devrais m'y mettre ?
Enfin voilà, une petite candidature pour un petit grade, j'espère qu'elle vous aura plu, et puis j'espère n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographe.
Cordialement,
RedBeefSteak.