Bonjour chers messires et demoiselles ,
je me nomme Strellok LeTatoué, mais les gens de la cour m'appelle le plus souvent par
mon titre de chevalerie : fbrument .
Je suis âgé d'une vingtaine d'années, passées à pourchasser de jeunes dragonos et à manier l'épée et la hache.
Je suis arrivé sur vos terres par les conseils de mon ami de guerre que j'ai rencontré quelques années plus tôt:
thepolo76.
J'ai été contraint de quitter le pays dans lequel mon clan combattait, car notre chef est décédé d'une mauvaise
chute après avoir consommé trop de bière naine...
Depuis ce jour que j'ai maudit, notre armée est en déroute, des disputes ont éclaté au sujet de la succession,
et je dus fuir ce pays.
Je devais donc retrouver mon ami, sir Polo , sur l'île d'Edderkopp, et, dépourvu de terres et d'habitat,
j'ai décidé de venir habiter à Nefald.
De plus, l'architecture me convient parfaitement; elle me rappelle mon pays d'enfance , Azagrim.
Ce que je souhaiterai faire dans ce pays ? Me reposer et mener une vie simple mais toutefois efficace, dans
un château de Duc, que je me ferai un joie de bâtir de ma propre main.
Je n'ai pas d'autres projets en particulier pour le moment, mais cela viendra peut-être lorsque je connaitrais
la population locale, ses traditions et ses coutumes.
Mon passé et mon histoire:
Comme je vous l'ai dit, je suis issu d'une famille d'humbles paysans de race naine.
C'est donc pour cela que j'ai appris dès mon plus jeune âge à manier l'épée.
J'ai quitté ma bonne terre natale d'Azagrim à mes 15 ans pour me diriger sur Seven,
un des pays les plus connus et renommés en l'an 1011.
Mais sur ce pays , la vie n'étais pas si simple...
Il fallait se battre et conquérir les bases adverses pour dominer la principale région de Midgar et de Rage.
Et puis j'ai croisé la route de plusieurs chevaliers.
J'ai dirigé un clan ; Bloodcraft.
Nous étions en perpétuelle guerre avec le Monolithe, cette équipe de barbares surentraînés.
Finalement, il y eut des temps de crises, et j'ai été amené à fréquenter ces barbares du Monolithe et à sympathiser.
Leur dirigeant est décédé en tombant d'une tour...
Après cela , l'ordre magique des "Cheateur", s'est emparé du pays, et de plusieurs pays alentours.
Ce sont des sorciers haïssables, qui savent tirer profit de leur magie noire...
Un soir, lors de l'attaque de ma cité naine d'Altar-Gour, la moitié de l'équipe a été décimée par les hordes
de sorciers cheateurs, et je dûs m'échapper avec le reste de ma faction vers des terres lointaines, fuyant
la patrie que j'aimais jadis.
Nous avons fait escale dans plusieurs grandes villes réputées.
Finalement, thepolo76, étant venu à Nefald m'a conseillé de terminer mes vieux jours dans ce pays.
--- Fin de ma présentation RP ---
Je joue depuis 4 ans à minecraft, j'ai tout appris sur des serveur pvp/factions depuis la Beta 1.8
Je dispose de skype et Teamspeak.
Dans les serveurs pvp , j'étais pendant 2 ans et demi , guerrier , et depuis 1 an et demi , je suis stratège.
J'ai vécu énormément d'aventures sur ce jeu qu'est minecraft, j'ai rencontré un quantité innombrable de joueurs.
Mais il est temps pour moi de me retirer sur un serveur RP calme et sympathique pour terminer mon aventure sur ce jeu.
Pour finir, voici quelques screens de mes constructions médiévales:
Voilà quelques screens de mon serveur.
J'espère que vous accepterez cette candidature. Bonne fin de soirée.
Bien à vous, fbrument