Bonjour/bonsoir à tous & à toutes !
Je m'en excuse d'avance mais j'ai quelque peu changé les formes des questions (tout en les gardant bien évidement) pour me permettre de m'exprimer entièrement. J'ai tellement de chose à raconter que je vais y allez petit à petit. Bonne lecture à vous ! 
> Moi et moi seul : Je vais commencer par les bases, je mappelle Kylian, 17 ans depuis le 21 août, je vis en champagne ardenne, en marne plus précisément. (Reims) Pour ce qui est de mes diplômes, j'ai eu mon CAP pâtisserie, et j'entame donc une année en CAP boulangerie. Je m'orienterai surement vers un mention complémentaire en pâtisserie vers la suite, car la boulangerie, c'est bien mais trop routinier pour moi ..
Mon caractère? Je me définirai comme quelqu'un de calme chez moi et énergétique aux taff ou au foot, surtout au foot !

Vous avez remarquez? J'aime les singes !

Ça s'est vu non? Je le porte dans mon nom et ma photo de profil ahah.

Dans la vrai vie, j'adore la musique, pas en faire mais l'écouter, c'est la première chose que je fais en revenant de ma journée de boulot, chacun ça façon de se reposer.

Mais pas que, le foot et les jeux vidéo prenne une grande place dans ma vie également. Tient bah parlons en des jeux vidéo !
Je tourne sur quatre jeux constamment, CS:S (counter strike : source), j'y ai passé des heures et des nuits dessus, mais avant hein, maintenant je modère la chose. Je suis surtout sur les serveurs ba_jail ou j'administre un serveur d'un groupe, et en ce moment, je me détourne un peu plus sur les serveurs scout. (arme à scope)
Ensuite, un incontournable pour les fan de foot si je puis dire, fifa, haha, un si p'tit jeu avec une grande puissance à faire rager, que de bons moments. :3
Vient ensuite, hum .. Dofus, oui oui je connais les "cliché" de ce jeu, jeu de merde, communauté de kikoo et bien d'autre. Mais pour moi dofus reste un jeu fondé sur une excellente idée mais qui malheureusement s'est vu envahir de jeune gamin dégradant l'ambiance et ayant forger comme réputation de jeu de gamin malheureusement .. Mais c'est comme ça, moi ça ne m'a pas arrêter d'y jouer encore à l'heure d'aujourd'hui !
Et vient enfin, le jeu sans quoi je ne serai pas là aujourd'hui, minecraft ! Par où commencer .. Bon, j'ai débuter comme tout le monde sur des partie solitaire pour au final me tourner vers le mode multijoueur et s'ouvrir aux communautés. Avant de poster ici, je n'ai eu qu'une seul et véritable aventure multijoueur qui à malheureusement fermer ses portes quand je comptais y faire mon retour .. Trois années à m'amuser comme un dingue à chaque connexion mais comme toute bonne chose, ils ont une fin et me voici donc à vous pour vivre une nouvelle aventure !
> Le RP souple : Qu'est-ce donc que cette petite bête là. Pour ma part, le Rp souple se résumerai à jouer son personnage rp sans trop approfondir son histoire. J'avoue qu'un serveur 100% Rp, rigoureux sur cette partie ne se tourne qu'à une partie de joueur infime mordu du rôle play. J'pense qu'avoir un serveur rp est très important mais ne pas en faire une priorité est tout aussi important.
Bien entendu tout ça en respectant les idées du serveur sur le quel on est, respecter le thème, l'environnement et tout ce qui l'entoure ..
> Connaissez-vous l'un de nos membres : Malheureusement non, mais avec le temps j'espère tous vous connaitre et avoir de bonnes relations que ce soir sur minecraft ou sur d'autres jeux ! Je crois avoir vu que vous aviez teamspeack mais je ne l'utilise pas, en revanche je possède mumble et vous?
> Comment vous ai-je connu et qu'est ce qu'il m'y a plu : Inutile de me répéter je pense mais la véritable raison pour que je croise votre chemin est la fermeture du serveur sur le quel j'y étais depuis quelques années maintenant. Pour ma part, il m'est d'aucune utilité de jouer sur plusieurs serveur minecraft rp, je préfère m'impliquer davantage sur un mais le bon que sur plusieurs mais vite fait.
Je cherchais donc un serveur rp ou semi-rp avec une économie, car oui j'aime bien tenir mon p'tit commerce, avec pour obligation de poser sa candidature, ce n'est pas que les serveurs ne proposant pas ce service ne me plaise pas, mais si cela peut m'éviter de rencontrer certaine personnes un peu "con" sur les bords, je suis preneur !
Pour en revenir à ce que je disais, l'important était de trouver un serveur ayant une économie en premier lieu. Il se trouve que le votre faisait rp également avec un thème que j'apprécie très fortement. Alors pourquoi attendre plus et ne pas tenter ma chance chez vous?
> Mes projets avec vous : Pour commencer, on va mettre les choses à plats, moi et la construction ça fait 10 .. Mais ne nous arrêtons pas à ça ! Principalement, je me serai bien vu en tant que commerçant, me fondé un petit compte en banque bien rempli tout d'abord serait mon premier objectif, et puis au fur et à mesure du temps pourquoi ne pas tenter autre chose, qui sait.
> Ma chaîne youtube : Aucune pour le moment ^^
Voila, je pense avoir fait le tour de ma candidature, en espérant avoir su déclencher quelques chose en vous de positif !
Sur ce bisous à vous et passez une bonne soirée !