Bonjour !
Je m'appelle Claudine, actuellement j'ai 14 ans et toutes mes dents.
Avec mon ami UoG_x_K1LL3R, nous étions en quête d'un nouveau serveur RP/Semi-RP suite au décès de notre précédent serveur et en fouinant sur McServ.com, nous vous avons trouvé.
Les bons serveurs en ce moment c'est plutôt rare et en voyant l'alléchante publicité du site mon cur a été conquis par ce RP flamboyant.
Je cherche un serveur avec une communauté présente, gentille et mature ( ce que vous proposez il me semble) mais surtout avec une histoire, des objectifs. Un RP souple reprend les même règle qu'un RP normal mais en moins strict pour le joueur, en gardant les mêmes attentes pour la cohérence de l'architecture ou même du skin du joueur, ce qui définit pour moi le RP souple.
Malheureusement, pour le moment je ne connais personne mais j'espère bien me faire de nouveaux amis !
I have a Dream (comme dirait l'autre) : me créer une petite vie pépère avec mon ami, rencontrer de nouvelle personnes et si possible importer un peu de ma folie sur ce serveur sympathique.
Je n'ai pas de moyens de vous faire de la pub, mais en revanche je fais très bien les crêpes et les cookies si ça vous intéresse 
Ps: Ma passion est la musique (guitare/basse) mais j'aime aussi chanter, au grand désespoir de mes amis
Sachez aussi que Mumble ne marche pas sur mon ordinateur, seul TeamSpeak et Skype fonctionnent, de temps en temps mon empli fait des interférences et me brouille l'écoute.
En espérant vous rencontrer bientôt,
Arrosoir et persil