Bonjour à tous ceux qui vont lire cette candidature !
Autant que je le dise maintenant, je ne suis pas très bon pour faire des candidatures...
Mais c'est quelque chose par lequel il faut passer et je vais donc la faire comme il le faut
!
Je tiens d'abord à me présenter IRL :
Je me nomme Aurélien et j'ai actuellement 17 ans (Jme sent déja vieux
).
Je suis quelqu'un d'assez calme en globalité mais qui ne se laisse pas faire quand il pense défendre une juste cause...
J'essaie donc comme je le dit d'être le plus juste possible parce que c'est important pour moi...
J'effectue en ce moment des études dans un lycée forestier qui se situe dans le Tarn ou je suis actuellement interne
(J'habite à 2h30 du lycée
Pas très loin de Montpellier pour ceux qui connaissent !)
Je fais donc un CAP travaux forestiers : Spécialité bûcheronnage d'une durée de 2 ans (j'en suis à ma 2ème année)
Après cela je vais sûrement faire un Bac Pro Forêt et un BTS dans la même optique
(Je croit que vous avez comprit que j'aime la nature !
)
Concernant mes activités... Je pratique, en dehors des sports du lycée, une discipline qui se nomme le Parkour (Ou FreeRunning) qui est pour moi le plus vieux sport du monde !
Sinon j'aime tout ce qui se rapporte à l'informatique et j'ai soif d'apprendre concernant cette dernière.
Je pense que j'ai dit le principal pour ma présentation dans la vie de tout les jours.
Je vais maintenant passer à la présentation In Game :
Il se doit de commencer par mon "Historique Minecraft" :
Tout d'abord j'ai découvert ce jeu complètement par hasard en regardant jouer le petit ami de ma soeur
Et je pense que, comme tout le monde au premier aperçu de ce jeu, on a eu la même réaction...
Je cite les dires de mon cerveau à ce moment précis : "Bwwwuuurg c'est quoi ça ? C'est un jeu ? C'est un traumatisme pour les yeux !
Au final... Bin je m'y suit mit...
A l'époque c'était sur la version Indev ou Infdev je ne me rappelle plus très bien.
J'ai lancer une partie et j'avais du mal à m'habituer aux graphismes...
J'ai commencer à m'enfoncer dans les terres et là j'ai ramasser une pousse d'arbre...
Je l'ai replanter et c'est à ce moment là que j'ai réaliser que ce jeu est incroyable !
Dans ma tête jme suis dit : ON PEUT COUPER DES ARBRES ET LES REPLANTER !!
C'est la que ma petite vie Minecraftienne à commencer, je ne vais pas la détailler pour des raisons évidentes 
Tout ce que je peut dire c'est que Minecraft est un peu comme l'univers... En perpétuelle expansion, chaque jour on y découvre des choses, toutes plus cool que les autres !
Sur Minecraft ce que j'aime par dessus c'est le RolePlay et la construction...
Concernant le RolePlay, je ne suis pas un vétéran mais c'est quelque chose que j'adore et que j'aime mettre à des endroits ou il n'est pas forcément nécessaire... J'aime parfois faire des discours en RP là ou il n'a pas lieu d'être...
Et pour reparler de la construction... Aaaah l'architecture... C'est quelque chose que... j'adore... simplement parce que l'immensité des choses possibles en architecture sur ce jeu est incroyable.
Cela ne s'arrête qu'a... Notre imagination. J'adore construire (Oui je me répète je sais
), je ne suis pas forcément très bon mais construire... C'est pour moi une façon de montrer aux autres de quoi je suis capable.
J'aime faire de belles choses (J'essaie, j'essaie jvous promet) avec des petites touches personnelles parce que j'ai du caractère et que je le met en valeur dans mes constructions.
Pour moi l'architecture c'est du travail mais c'est le travail qui fait la beauté de la chose et l'oeuvre n'apparaît que lorsqu'il est finit, propre et joli(Toujours en essayant).
Oula, je vient de jeter un coup d'oeil en haut et je remarque que je parle peut être un peu trop...
Veuillez encore m'excuser, les candidatures c'est pas mon fort mais le coeur y est !
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu ?
Alors... J'ai trouver Nefald en le cherchant bien sûr ! Je savais dans mon cortex cérébral qu'un serveur comme cela existais ! Un serveur ou je serait ébahit dès l'arrivée et où je me ferait accueillir chaleureusement par les habitants !
Non plus sérieusement, je traînais avant d'arriver ici sur plein de serveurs PVP/FACTIONS... Juste parce que des amis y allait... Ils me disait de venir et du coup je venait.
On déconnait bien, c'est clair mais on ne restait pas plus d'une journée parce que à la fin on se lassaient des cheateurs et surtout de mon avis, j'ai l'impression d'être dans une grosse industrie remplie de joueurs faite pour générer des sous à foison... (C'est comme ça que je le voit)
Alors j'en ai eu marre et j'ai décider de chercher un Serveur RP ou il n'y a pas forcément plein de joueurs qui sautent de partout(D'ailleurs je déteste les joueurs qui saute en sprintant pour aller plus vite. :') Je m'imagine toujours quelqu'un faire ça dans la rue... Ptain ce serait Epic #Jem'égare
)
Mais surtout un serveur avec une communauté soudée et une bonne ambiance, mais surtout... et plus que tout... DU RP ! *Tête de monsieur qui bave*
j'ai donc commençer par taper sur google : Minecraft serveur RP...
Et je suis tomber sur le site http://www.mcserv.org. D'habitude je vais jamais sur le premier du classement mais là... L'affiche du serveur m'a sauté à la tronche (Ouai Ouai, Maintenant je doit la garder à vie sur moi)
Alors j'ai décider de tester et rooooh... Jsuis pas déçu sinon je serait pas là en train de sortir des mots qui me vienne de je ne sais où 
Franchement, quand je suis arrivé sur le serveur, sur le petit village là avec le nain relou... Aaah oui Edderkopp. Bin j'ai trouvé ça super, et puis une citoyenne vêtue d'une superbe robe bleu m'a accueilli gentillement.
Rien que ça... C'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, surtout pas sur les serveur Pvp/faction...
Et puis j'ai chevaucher un dragon (UN DRAGON P*****!) pour arriver dans la superbe cité et capitale d'Harlan qu'est Nefald !
Voilà toute l'histoire... C'est super beau, super accueillant, super RP ! Il ne m'en faut pas plus, je suis conquit !
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Pas du tout, mais les premiers aperçus avec la faune locale
m'ont donner envie d'apprendre à en connaître.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Le RP Souple pour moi c'est un RP ou il n'est pas obligatoire d'être très rigoureux sur son Background perso, voir même qui n'est pas obligatoire.Un serveur RP Souple est un serveur qui donne une certaine souplesse aux joueurs.
Ce n'est pas pour autant que le background des villes et villages n'est pas fait, bien au contraire, surtout sur votre serveur ! Le Rp-Souple permet de donner envie à une plus large population de joueur de venir jouer sur ce serveur. Car pour des personnes comme moi qui n'ont pas (Du moins pas encore) de RolePlay sur leur personnage, ça aurait été un problème...
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur?
Et bien je voudrais déjà me familiariser avec les membres du serveur et avec le système en lui même...
Mais plus tard, si je suis citoyen d'ici là, j'aurait sans aucun doute des projets 
Et pour finir, je n'ai pas de chaîne Youtube et je ne compte pas en avoir une (Jpréfère regarder les autres
) !
Voilà je croit que c'est tout ce que j'ai à dire...
Et je pense que c'est pas rien... Jme demande si j'en ai pas fait un peux trop *O*
Je laisse comme c'est, et je vous laisse juger.
Je remercie le ou les personnes qui auront été à bout de ce pavé numérique et j'espère que ça n'aura pas été trop fastidieux...(pas trop de fautes d'orthographe j'espère, j'ai fait de mon mieux)
Sinon j'en suis désolé.
___..)/..____________..(..__
¯/(?? ?¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯)¯
Cordialement
Tchikito