Bonjour, ou Bonsoir,
-Je m'appelle Valentin j'ai 12 ans.
-j'ai connu Nefald car je cherchait depuis pas mal de temps un serveur qui répondrait à mes "critères" ( RolePlay ).
Après avoir lu tout ce que je pouvais lire sur votre site (Wiki, Serveur, Forum...) votre serveur m'as attiré car le fait d'avoir un certain RolePlay. Et le Fait aussi d'avoir une communauté pas trop nombreuse fait en sorte d'avoir un serveur stable et facilement accessible .
-Je ne connais malheureusement pas d'admin. Mais le fait d'en connaitre un m'aurais peut être permis d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement du serveur. Je me ferais donc un plaisir d'en connaitre Un.
-Le RolePlay souple représente pour moi un RolePlay dans lequel on ne doit pas forcément rester dans le rôle d'un personnage précis mais tout en veillant comme même à respecter le thème du serveur et a maintenir son rôle de citoyen.
-J'ai effectivement un projet que j'aimerait réaliser, et ce projet, ce serait de pouvoir faire un grand bateau à voile fonctionnel !
-J'ai effectivement une chaîne YouTube mais sur celle-ci je ne présente pas mes créations, mais je pense que ça devrait venir ^-^
https://www.youtube.com/channel/UCGEZ4P ... CfhBEGovNA