Alejulio Bonsoir, Je suis Alejulio et j'aspire a devenir membre d'une communauté ou le plaisir du jeux et mis en avant. C'est aujourd'hui que j'ai découvert Nefald par hasard sur google ; je ne connait donc aucuns des membres présents sur le serveur... Je suis architecte et j'ai travailler sur quelques serveurs (tel que Minaria et actuellement Anymore qui est en cour de construction ). Je suis depuis quelques temps déjà a la recherche d'un serveur RolePlay car je dois avouer que je commence a me lasser du mode de jeu, que je qualifierait "de basique" de Minecraft. Un serveur R-P est donc pour moi la meilleur façon de sécarter de se type de gameplay tout en restant sous lenseigne de ce merveilleux jeu qu'est Minecraft ! J'ai dans la tête quelques projets tournant au tour de l'architecture que je développerait et présenterais a un admin (ou intendant ). J'ai 16 ans et je préfère garder un anonymat au sujet de mon prénom. Je vous souhaite une bonne soirer et un agrabre moment sur Nefald et ceux même si ma candidature est rejeter Bon jeu a tous et a Bientôt j'espère !
monnierant Candidature à améliorer Ta candidature ne répond pas Il faudra que relise soigneusement celles-ci, en plus de et de notre . Les points à aborder dans ta candidature doivent te permettre de rédiger un texte cohérent, non pas une suite de questions/réponses: Code: - Votre Prénom (facultatif) et votre âge - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Synople_ Pas de nouvelle Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/