Bonjour 
Je me présente, je suis SiKz, Thomas en IRL, j'ai 16 ans, je poste aujourd'hui ma candidature car je cherche depuis quelques jours un serveur RP qui soit assez complet et qui, surtout, ai une bonne communauté.
J'ai donc cherché sur internet et sur youtube. J'ai vu ressortir votre serveur plusieurs fois, j'ai regardé quelques vidéos et j'ai beaucoup aimé votre serveur et votre façon d'accepter les gens sur le serveur, je peux être sûr qu'il va y avoir une bonne communauté. Pour moi la communauté c'est ce qui fait presque tout le charme du mode RP, en plus votre map et vos plug-in sont très intéressants.
Je joue à minecraft maintenant depuis 2 ans et j'aime changer mon style de jeu, diversifier les mods, etc. J'ai touché à beaucoup de choses concernant minecraft (FreeBuild, PvP/Factions, Survie UltraHardcore, Mini-jeux), mais jamais vraiment au mod RP. Pour moi le mod RP est un mod où l'on doit reproduire "en quelque sorte" la vrai vie, mais comme c'est un mod RP souple, je m'attend bien sûr à ce que ce ne soit pas exact.
Je ne connais pas vraiment les membres du serveur Nefald et je n'ai pas vraiment de projet à part rencontrer des gens sur le serveur et pouvoir créer des affinités et jouer avec eux par la suite.
J'espère que ma présentation vous auras plû et j'espère vraiment pouvoir vous rencontrer sur le serveur ^^. Merci à vous et peut-être à bientôt sur le serveur