Ludokipik (UN MESSSAGE POUR LES ADMINS/MODOS etc.!) J'ai un clavier anglais alors je ne ferais que l'accent circonflexe> je suis ludokipik j'ai 22 ans je suis pour l'instant maraud. Je cherche a devenir mineur et/ou Bûcheron mais si on a besoin d'aide je suis pas si mauvais en redstone! Et a peine je viens sur le serveur, je le trouvais cool et c'est dur de trouver des serveurs rp maintenant Ben voila. J'arrive a Edderkopp, une île oû l'on m'a dit qu'on trouve du bonheur dans sa vie. J'ai ecoute les conseils puis je suis partit a la premiere occasion. J'avais trouve un bateau alors je suis monte dedans. Quand j'arrivais, tout le monde m'acceuillait correctement alors j' remercie tout les monde. J'ai suivi le guide et que nous avons un monde minage. Il m'iteresse celui la! La oû j'etais eh bien je n'etais pas heureux car tous le monde me detestait pourtant j'etais poli et gentil. Cette ville est belle, decoree, cool, et moi aussi j'aime pêcher . Je ne me rappelle plus d'ou je viens car cela fait au moins 10 ans que je suis parti. De la ou je viens je m'entraînais deja a mes futurs jobs en esperant que je reussirrais. Je compte aussi faire la meilleure maison possible ou d'en acheter un belle car j' aime les grandes maisons
Hiob Candidature à améliorer Ta candidature ne répond pas Il faudra que relise soigneusement celles-ci, en plus de et de notre . Les points à aborder dans ta candidature doivent te permettre de rédiger un texte cohérent, non pas une suite de questions/réponses: Code: - Votre Prénom (facultatif) et votre âge - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Ludokipik - Mon prénom: ludokipik âge: 22 - Comment vous avez connu Nefald? en recherchant des serveur RP pour essayer celui la avait l'air cool alors. - Connaissez-vous l'un de nos membres? Oui! il y n'y a que Uti pour l'instant mais je compte me faire de VRAIS amis (j'aime tous les admins/modos) - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. Un beau monde intéressant que je pourrais connaitre pour la première fois et j'ai déjà tester des rp en créatif mais pas en survie alors... - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur? La plus belle maison que je peux en survival, avoir un job, et des tonnes de d'autres (j'en ai tellement que je ne me rappelle plus de tous ) - Avez vous une chaîne YouTube? Non, désolé je n'en ai pas
Sy_Gibbon Un joueur qui n'a pas tout compris au fonctionnement du forum, à fait une nouvelle candidature après qu'on lui ait demandé d'améliorer la première (en pensant que ça voulait dire refusé). Tu n'as pas ta place ici je pense. Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/
Sy_Gibbon joueur banni pour spam, insulte et on va dire mensonge sur l'âge http://youtu.be/w6kOzxtLq4c?list=UUevjD ... UPnxhsqUHA