Bonjours/bonsoir, je m'appelle Fabien, J'ai 15 ans, j'habite dans le Nord-pas-de-Calais, j'aime beaucoup jouer à Minecraft, je joue le plus souvent sur des serveur Roleplay, J'ai connu Nefald par un ami (Arcanreth), il m'a présenté Nefald et j'ai aimé, j'ai regardé quelque trailer du serveur, ce qui m'a donné envie de rejoindre le serveur. Pour le RP souple ce n'est ni un RP "strict" et ni un semi-RP, le RP souple est un RP ou l'on n'est pas forcé d'utilisé son rôle/personnage mais les constructions doivent respecter le thème du serveur. Je n'ai pas de projet particulier, je ne suis pas particulièrement très brillant en matière de construction mais j'aimerai apprendre, maméliorer. Je suis le créateur d'un des sites de la team d'Arcanreth mais passons. Maintenant parlons de mon expérience sur Minecraft, j'ai joué à Minecraft depuis la beta 1.7.3, j'ai commencé à jouer pendant quelque semaine en version crack et depuis j'ai acheté le jeux (le pseudo n'est pas du tout celui que je voulais, j'ai mis ce pseudo en espérant pouvoir le changer ce qui ne fut pas ma déprime lors de la révélation).
En espérant avoir rempli ma candidature aussi correctement que possible, je vous souhaite une bonne soirée/bonne journée et merci de m'avoir lu.