Bonjour, bonsoir à tous
Je me présente: mon nom est Yoann et j'ai, à l'heure actuels, 19 ans.
J'ai découvert votre serveur il y a peu, en fouinant sur internet, et j'ai arpenté tout votre site pour découvrir un peu votre serveur. J'ai été plutôt intéressé par l'idée de pouvoir jouer, sans forcément avoir un rôle à tenir, sur un serveur médiéval avec des règles, aussi bien de construction que de vie, qui pour moi peuvent être une garantit de tranquillité (votre idée de RP souple est pour moi inédite).
Actuellement, je n'est aucun projet, mais je dois dire que je ne me suis jamais lancé dans des projets colossaux, j'aime construire des petites choses. ma seul grande oeuvre fut un château des glaces sur le serveur d'un ami, mais qui a depuis fermé ( j'avais passé 1 mois dessus
) enfin je ne possède pas de chaîne Youtube, je joue pour m'amuser, et pour partager, mais pas à cette échelle.
bref, je vous dis à bientôt je lespère, et au revoir ( c'est le minimum syndical
)
édit: Je vous présente mes plus plates excuses pour les fautes, j'ai essayé de corriger ça. ( je sais que ce n'est pas une excuse, mais ayant des problème de dysorthographie plutôt handicapant, même la relecture laisse passer des fautes, dites le moi et je tenterai de les corriger )