Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Steven, j'ai vingt-cinq ans, j'ai connu Nefald par le biais de ma femme, qui s'est inscrite hier soir sur le serveur (Isa_San). Ce qui m'a plus, ce qui m'a attiré sur ce serveur, c'est avant tout le règlement: très bien fait, permettant à tout le monde de pouvoir jouer sans être inquiété d'être envahi par la présence d'autre joueurs mal intentionnés.
La question du RP Souple, est avant tout ce qui m'a posé problème: je ne connaissait que le pur RP et n'y étant pas attaché, je me suis donc renseigné sur le RP souple. La liberté d'être qui l'on veut tant que cela ne sort pas du background du serveur: un Dark Vador chez les bisounours, il faut avouer que cela jure un peu. Le RP Souple se résumerai selon moi à respecter le règlement du serveur, à savoir pour le cas présent, le respect du thème moyenâgeux, l'absence de l'obligation de créer un background ultra complet pour son personnage et s'y restreindre; ce qui selon moi est un frein au plaisir sur minecraft.
En somme, respecter le thème du serveur et du plan sur lequel il est basé.
Je viens tout juste de passer une bonne heure à consulter le règlement, le wiki et le forum, de manière à éviter les comportements proscrits et savoir comment cela se passe une fois sur le serveur. J'aurai très certainement besoin d'y retourner les premiers temps, d'ici que tout s'encre bien dans le petit cerveau qu'est le miens.
N'ayant encore pas mis les pieds sur le serveur, je n'ai à l'heure actuelle aucun projet spécifique, si ce n'est de passer du temps à m'amuser avec ma femme, ainsi que de rencontrer d'autre joueurs et partager un peu de notre temps IG.
Je n'ai pas de chaine Youtube ni de site ou je montre ce que je fais.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt j'espère.