Bonjour,
Aujourd'hui, je me présente.
Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans.
J'ai connu Nefald par hasard sur les serveurs avec white-list de mcserv.org.
Je ne connais aucun membre du serveur, mais avec le serveur risque d'être peuplé au final (jemmène mes potes partout où je vais).
Pour moi, le RP souple, c'est le fait d'incarner un personnage, mais en respectant certaines règles. Mais sachez que le Rp en général est vague. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus sur le Rp souple mais bon.
Mon projet sur le serveur, créer un empire avec vous, citoyens de Nefald à mes pieds et mon cher Redfloche pour m'aider à conquérir ce serveur ! Mouhahaha !
Oui, j'ai une chaîne YouTube, c'est tinou83470. Si vous me cherchez sur YouTube, vous verrez mon nombre énorme d'abonnés qui est de... 34 abonnés. Oui, je me monte la tête, et alors !
Bon merci d'avance ne serait-ce que de me répondre parce que je n'aime pas que l'on m'ignore, ou encore que l'on me croit différent, car tout le monde est différent en fin de compte.
Bon, je vous dit à plus et peut être que vous verrez mon nom sur une maison, une rue, ou encore un royaume plus tard sur le serveur de Nefald ! Tcao !