Bonsoir , Bonjour !
Cela dépend à quel moment vous lisez ma candidatures, dans tous les cas je vous souhaites une agréable lecture !
Mon nom est Rémi j'ai 14 ans et j'habite à Bordeaux .
J'aime beaucoup Minecraft et j'y joue depuis l'Alpha (cela remonte a pas mal de temps) , j'ai connu Nefald sur le site de recherche de serveur mcserv.org et c'est bel et bien sûr votre serveur que mes yeux se sont posés .
En effet, j'ai beaucoup dexpérience en matière de RolePlay (Aquilon,Arthemis et j'en passe) et Nefald étant un de ces serveurs , je reçois donc l'envie d'en apprendre plus sûr ce serveur , son gameplay et ça communauté .
Je ne connais aucun membre sur ce serveur mais jespère m'intégrer facilement dans la communauté , je suis sociable ,amicale et généreux (je ne me jette en aucun cas des fleurs).
Pour moi Le RolePlay est le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non comme le joueur !)
Mais pour moi le vrai RolePlay c'est le fait de s'évader en incarnant un personnage certes fictif mais, de tout faire pour être en accord avec son "Background" et celui du serveur .
Mais le Rp Souple signifie que les joueurs n'ont pas besoins de jouer un personnage mais doivent respecter des règles de comportement et de créations architecturales(Médiéval,moderne...)
Des Projets j'en est pleins , même énormément et j'espère avoir le temps d'en faire quelque uns , mais vous devriez le comprendre , je fais d'abord passez les études avant le reste , car sans cela je ne pourrais pas "forger" mon avenir et donc ma vie "d'adulte".
Quand je parle de Projets je parle bien entendu de construction , car avec le temps (Alpha jusqu'à maintenant) j'ai pu perfectionner mon Architecture .
Mais avant toutes choses je ferais bien entendu pars de mes idées/invention auprès du Staff et des joueurs .
Voilà , j'espère que ma candidature aura été clair , certes court mais j'ai essayez de garder le format proposé sur le Forum , dans tous les cas je vous dis à très bientôt et pourquoi pas sur Nefald !
Personnage RP :
Mon Personnage ce nomme donc Adrastée Vivient et a 14 ans (donc mon âge) pour la description physique je ne peut pas encore vous donnez quelque chose de précis car, il faudrait encore que je trouve un skin pour ce serveur !
Il est de mélange Fou et calme ce qui donne un résultat ma foi assez original surtout en cas de danger , malgré son jeune âge Adrastée parvient plus ou moins à se sortir des moments difficiles grâce à sa nature maligne et intelligente .
Néanmoins , Adrastée ne parvient pas facilement à prendre le dessus au combat de corps à corps (lié à son jeune âge) et préfère l'arc qui est pour lui son moyen de combat le plus efficace !
Voilà pour la description (physique) mais surtout moral .
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plairas !
J'ai aussi lu et pris en compte les règles et le guide du maraud.
Et lu les guides sur l'économie - métiers - uHome - téléports
Cordialement Rémi.