Bonjour à tous,
Tout d'abord commençons par le commencement c'est à dire moi dans la vrai vie :
Je m'appelle Alexandre et je suis un humain âgé de 13 ans vivant dans la région centre. Ce que j'aime par dessus tout c'est jouer aux jeux-vidéos de préférence avec mes amis parce que tout seul c'est pas vraiment la même chose ...
Cette année j'attaque la 3ème étant donné que j'ai sauté une classe, et donc un peu prit par le stress du brevet et des révisions mais je garde toujours un peu de temps libre pour les jeux-vidéos. 
J'ai connu ce serveur grâce à un ami ( maximeb18 ) car nous recherchions à nouveau des serveurs Rôle-Play et celui-ci nous a parut le plus adapté à ce que nous recherchions. Or mis maximeb18 qui est arrivé en même temps que moi sur le serveur, je ne connais personne. Si j'ai posté cette candidature c'est que ce serveur m'a parut génial rien que pour l'ambiance, l'organisation et l'accueil que j'ai reçu m'a réellement plût ! Je m'étais aussi laissé bluffé par les personnages qui au début m'ont parut être de vraie personnes mais étaient issues du pluglin Citizens il me semble, l'architecture est réussi et ce qui m'a marqué le plus c'était le voyage en dragon qui était fantastique alors pourquoi ne pas postuler pour essayer de s'intégrer à ce serveur ?
Le RP souple selon moi c'est un serveur ou chaque personnes n'est pas dans l'obligation de posséder un Role-Play pour son personnage tout en gardant une certaines harmonies avec le serveur par exemple les skins médiévaux ainsi que l'architecture.
J'ai débuté à jouer à minecraft il y a environ 2 ans et ait acheté la version légale il y a environ 1 an et demis sous le pseudo " BottleBooX " ne signifiant absolument rien contrairement à ce que pense certains dans la traduction éclatée. J'ai tout d'abord commencé en monde solo pour commencer à comprendre le système de jeu puis lorsque j'ai commencé le multi-joueurs j'ai tout d'abord opté pour les serveurs hunger-games puis me suis lassé alors j'ai fait un peu de vanilla et me suis mit aux serveurs RP. J'ai construit beaucoup de choses notamment une ville sur un petit serveur privée avec pour thème " le futur ".
Mon Personnage RP s'appelle Then Tindle et il est âgé de 17 ans au niveau du physique il possède des cheveux noirs ébouriffés repliés sur l'oeil droit et il possède des yeux rouges. Then porte une ceinture grise / bleue un haut gris et une cape noir lui donnant un côté mystérieux.
Il est de nature calme et reposé, et il possède un frère nommé Cim.
Le skin possédant " une mèche recourbée sur l'oeil droit " je ne sais pas si il sera accepté par le serveur mais bon, qui ne tente rien n'a rien mais si il faut le changer pas de problème.
Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature et au plaisir de vous retrouver IG !