Bonjour, je me nomme Maxime, j'ai 14ans. Je voudrais devenir programmeur informatique, je suis assez têtu, bavard, timide, mais imaginatif ! J'ai jouer que plusieurs serveurs Rps qui ont fermés depuis le temps.. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.5.
Nous cherchions un serveur rp et nous sommes tombé sur Nefald.
D'après moi, le RP souple est un RP moins sévère, je m'explique, les joueurs ne sont pas obligés de tenir un personnage précis. Mais cependant ils doivent respecter des lois architecturales en rapport avec l'époque du serveur.
Personnage Rp :
Il s'appelle Cim, Cim Tindle, fils du dictateur Sinhem. Dictature qui impose la science, ce qui fait de sa nation une nation développée scientifiquement. Il travaille comme scientifique dans le laboratoire d'armement militaire. Au service du gouvernement, avec son frère Then.
Nom : Cim Tindle prénom très répandue dans sa nation.
Cim est très intelligent, bavard, et diplomate, ce que avait évité plusieurs guerres à son pays, mais il est aussi très têtu, ce qui lui avait valu aussi plusieurs guerres.
Cim à toujours rêvé d'être professeur si son métier de scientifique venait à disparaître.
Cim est souvent habillé en blouse blanche, mais pas pendant les voyages, pendant ceux-ci, il était vêtu d'un haut marron, et porte de grosses lunettes.
8h :Arrivée au laboratoire de Cim et mise en fonction des machines.
9h15 :Arrivée dans son bureau, il devait finir le plan 3d de son prototype D'engin volant.
13h :Départ du laboratoire pour rendre visite à son frère au restaurant.
14h15 : Retour au QG du gouvernement pour se présenter à la réunion diplomatique de son père.
16h30 : Fin de la réunion, retour au laboratoire.
19h :Fin de sa journée, retour dans le palais.
20h : Se coucher et jouer sur sa tablette numérique.
22h : Dormir.
Le dirigeable enfin terminé ! Ce beau jour que sa nation attendait depuis longtemps. Ils allaient pouvoir montrer leurs richesse au monde entier ! Il devait tout d'abord faire un voyage-test avec son frère Then.
Tout deux montèrent dans le vaisseau.
Alors, Then, prêt pour le grand départ ?
- Oui, nous allons enfin pouvoir partir et trahir ce foutu pays.
- Enfin oui, de plus nous savons que Sinhem ne nous rechercheras pas.
- Cette nation va voir partir ses plus grands diplomates et généraux.
- Allons-y, MAINTENANT !
Cim presse le bouton, puis le dirigeable quitta cette nation esclave pour toujours. La liberté, cette choses que ces deux frères avait toujours voulu avoir. Il l' avait.
- Jespère que tout va bien se passer. Normalement, nous allons sur le territoire libre d' Irly.
- Si tu as bien tout programmé, oui.
- Nous volons au dessus d'un territoire non exploité la, c'est beau. C'est libre.
Ils ne voyait pas les bâtiments car ils se trouvaient alors trop haut dans le ciel.
Quant tout à coup, des secousses secouèrent les deux frères, les faisant tomber assis dans le vaisseau. Celui-ci qui s'approchait dangereusement du sol. Les deux frères perdirent connaissances.
Ils se réveillèrent sur une plage, leur dirigeable dégonflé, et en partie emporté par la mer.
Ils allaient devoir se débrouiller, croyait-ils.
Merci d'avoir lu, en espérant être accepté.
(J'avais déjà fais une candidature il y à longtemps, je vous prie de ne pas en tenir compte car même moi je la trouve ridicule).