julien93470 Bon salut à tous, je me lance. Qui suis-je ? Je m'appelle Julien comme vous l'avez sûrement deviné, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne. Je suis fan de foot (ça risque de ne pas plaire à tout le monde mdr) et de jeux vidéos en tout genre même si cette année je suis plutot pris dans le boulot étant en terminale. J'ai connu ce serveur grace à un classement de serveur (le classement de mcserv je crois). Je ne connais absolument personne mais ce n'est aps un soucis ! J'ai voulu postuler car j'aime beaucoup les serveur possédant le plug In citizens et vos construction m'ont épaté, les deux villes que j'ai visité sont superbes. Qu'est-ce que le RP souple pour moi ? C'est un serveur Role Play où l'on a pas forcément besoin d'avoir un RP propre à notre personnage, c'est un serveur assez libre même si de npombreuses regles sont à respecter pour conserver l'ambiance voulue lors de la création du serveur (ici ambiance médiévale) Mon expérience IG ?Je joue à minecraft depuis que je suis en 4e, c'est à dire 5ans. Jai joué sur plusieurs serveurs dont un où je suis resté un an. J'y étais modérateur et ai participé à de nombreux gros projets comme la constructions de différentes villes (lors des changements de map etc..). J'adore le coté économie d'un serveur multijoueur ainsi que comme beaucoup, la construction. Étant plutôt passionné par la réalisation vidéo aussi bien IRL que IG, je tenais une chaine youtube d'environ 150 abonnés sur laquelle je proposais des sortes de courts métrages minecraft comme on peut en trouver beaucoup maintenant. Cependant depuis 1 an j'ai arrêté Minecraft, j'ai postulé il y a quelques jours sur d'autres serveur mais aucun ne m'a vraiment plu c'est pourquoi j'espère trouver dans ce serveur une ambiance conviviale qui me fera reprendre le jeu. Je vous laisse donc les quelques screens qui me restent ainsi que le trailer (c'est la seule vidéo qu'il reste sur ma chaine) d'une série de court métrages que j'avais commencé : Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v8Wx2Hn ... Xrd1B8WtFw Screen de quelques villes construites par mes soins sur mon ancien serveur (désolé poru la mauvaise qualité des screens, ce sont des captures d'écran sur une vidéo donc bon..) : Bonne journée et à tres bientot sur le serveur
Sy_Gibbon Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -