Samueldo Bonjour/Bonsoir a tous ! Je me présente pour rejoindre votre serveur car je trouve que les serveurs manquent de serveurs RP à causes des mini-jeux dans minecraft Donc alors, je m'appel Samuel (nan sans blagues :P ) j'ai actuellement 18 ans et je joue a minecraft depuis avril 2011 j'ai commencé sur des serveurs RP et je n'ai jamais voulu changer car le genre me plaisait bien, j'ai été administrateur de mon serveur pendant deux ans mais j'ai du laisser tomber car je me rend compte que c'est un taf a plein temps et a vrais dire je n'ai pas le temps pour ça j'ai un truc qui s'appel le bac a la fin de l'année voyez-vous ? :P J'habite a Paris (c'est un petit bled paumé dans le nord de la France, et encore je parle aux connaisseurs Je pratique la guitare et la batterie et j'adore ça ! J'ai connu le serveur Nefald en me baladant sur McServ.fr Je ne connais pas grand monde au sein du serveur mais tout le monde a le droit de commencer sans rien d'après moi. Je n'ai pas forcement de projets physiques bien que cela peut germer dans ma tête un peu dérangée Et je n'ai pas de chaîne youtube, je n'ai pas le temps de me consacrer a ça. Ma définition du RP souple ? C'est un type de RP rejetant toutes les règles (complètement stupides a mont goût) que l'on retrouve sur des serveurs "full-rp" comme un jour unique pour faire ca candidature, incarner un personnage ou la personnalisation est bien poussée dans un jeu bac-a-sable (enfin c'est comme ça que je conçois minecraft depuis que j'y joue, c'est a dire depuis mars 2011) et toutes sortes de règles comme le RP obligatoire de 4 pages minimum, bref, un RP sans prise de tête permanente Au niveau des jeux vidéo en général je joue en majorité a des jeux Open World je déteste les shooter je trouve cela con... Et je m'intéresse pas mal aux nouvelles technologies comme l'oculus rift que j'ai essayé il n'y a pas longtemps au mondial de l'auto...bon je vais pas non plus vous raconter ce que j'ai mangé hier soir je pence que vous vous en